Oukitel K7 : le nouveau smartphone 18:9 avec batterie géante 10 000 mAh

Le par  |  0 commentaire(s)
Oukitel K7

Après le smartphone K10, la marque Oukitel reste dans le domaine des smartphones à très grande batterie avec le smartphone Oukitel K7, armé d'une batterie 10 000 mAh et au design raffiné.

Les smartphones à grande batterie étaient généralement confinés à un usage en extérieur, avec une finition en accord avec ce programme, à savoir des renforts dans les coins, du plastique un peu partout et du métal sur les côtés.

Maintenant que ces smartphones sont mis en avant comme des appareils mobiles répondant à la problématique de l'autonomie en offrant des durées de plusieurs jours de fonctionnement, les designs s'affinent et se raffinent.

Oukitel K7

Dans cette optique, la marque chinoise Oukitel dévoile son modèle Oukitel K7 qui, outre le fait de proposer une batterie de capacité 10 000 mAh, met l'accent sur ses finitions.

Oukitel K7 design

Le smartphone Oukitel K7 proposera donc un affichage FHD+ de 6 pouces de diagonale avec un verre incurvé 2,5D, là où il était plan sur un modèle comme l'Oukitel K10000 Pro.

  

L'incurvation se retrouvera aussi au dos, offrant ainsi une bonne prise en main, d'autant plus que l'Oukitel K7 proposera un affichage au ratio 18:9 et donc moins large que les smartphones standard.

Oukitel K7 dos

Comme ses prédécesseurs, l'Oukitel K7 offrira un dos en cuir de veau et un châssis en alliage d'aluminium pour rehausser la finition. Outre la batterie 10 000 mAh dont Oukitel assure qu'elle apportera une autonomie d'une semaine, le nouveau smartphone disposera de 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage.

La commercialisation est prévue d'ici fin mai ou début juin. Pour en savoir plus d'ici là, il faudra se rendre sur le site officiel du fabricant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme