Oukitel : un smartphone K8 au look plus conventionnel

Le par  |  0 commentaire(s)
Oukitel-K8

Une batterie moins imposante qu'à l'accoutumée pour un smartphone Oukitel de la gamme K, mais le K8 profite d'un design plus sobre. À découvrir d'ici la fin du mois juillet.

Les grosses batteries ne tournent pas à l'obsession pour la marque Oukitel. Preuve en est, après le récent Oukitel K7 et sa batterie de 10000 mAh, c'est un smartphone avec une batterie d'une capacité divisée par deux qui arrive prochainement.

Cela fait tout de même 5000 mAh… C'est sans doute pourquoi ce smartphone a tout de même droit à l'appellation K8, sachant que Oukitel réserve la lettre K pour sa gamme d'appareils avec des batteries conséquentes.

L'Oukitel K8 devrait sortir d'ici la fin du mois de juillet prochain. On sait d'ores et déjà qu'il affichera sur un écran FHD+ de 6 pouces au ratio 18:9 sans céder à la mode de l'encoche (ou notch).

Oukitel-K8-1

Ce smartphone disposera d'un double capteur photo à l'arrière, ainsi qu'un lecteur d'empreintes digitales.

Oukitel-K8-2

La coque du K8 aura une texture métal avec un traitement spécial pour éviter les traces de doigts. Une apparence moins singulière que le K7 et plus généralement des smartphones à grosses batteries d'Oukitel.

Par contre, pas d'indice pour le moment sur ce qu'enferme le K8 en matière de processeur et RAM notamment. A suivre prochainement sur le site officiel d'Oukitel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme