Oukitel K8 : précommandes à petit prix et remboursements pour les chanceux

Le par  |  1 commentaire(s)
Oukitel-K8

Le smartphone Oukitel K8 passe en phase de précommande avec un tarif spécial à la clé et des remboursements d'une partie du tarif pour 14 veinards.

Spécialiste des smartphones à grande batterie, la marque Oukitel prépare le lancement de son nouveau modèle Oukitel K8. Ce dernier propose un grand affichage 6 pouces Full HD+ au ratio 18:9 et embarque un SoC MT6750T de MediaTek avec 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage, extensible par port pour carte mémoire.

Equipé d'un double capteur 13 + 5 megapixels au dos et d'un lecteur d'empreintes, il offre aussi la particularité de proposer une batterie de 5000 mAh assurant 27 heures d'autonomie en appel et exploite Android 8.0 Oreo.

OUKITEL K8 presale on banggood

Pour sa phase de précommande, le smartphone Oukitel K8 est proposé chez Banggood au tarif spécial de 127,99 dollars au lieu du tarif normal de 159,99 dollars.

A l'occasion de ce pré-lancement, Banggood sélectionnera chaque jour deux heureux acheteurs et leur remboursera la moitié de la somme. La promotion se déroulant du 20 au 27 août, ce sont 14 heureux sélectionnés qui auront droit à un smartphone Oukitel K8 à moitié prix. Ils seront avertis par email durant le temps de l'opération. Plus d'informations sur le site officiel d'Oukitel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme