Oukitel K8 : les principales caractéristiques dévoilées

Le par  |  0 commentaire(s)
Oukitel-K8-logo

Le smartphone Oukitel K8 en dit un peu plus à son sujet avant un lancement qui devrait intervenir à la fin du mois.

Après de premières informations, le smartphone Oukitel K8 dévoile plus amplement ses principales caractéristiques techniques.

La première inconnue levée concerne la présence d'un SoC octocore de MediaTek. Il s'agira du MT6750T se positionnant dans le milieu de gamme avec deux quadcore Cortex-A53 à 1,5 GHz et 1 GHz. La configuration proposée sera avec 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage.

En matière d'optique, ce sera un double capteur photo 13 + 2 mégapixels à l'arrière, et un module de 5 mégapixels à l'avant. Sinon, c'est la confirmation d'un écran LCD FHD+ de 6 pouces au ratio 18:9 avec une dalle qui sera fournie par AUO.

Oukitel-K8

L'Oukitel K8 embarquera bien une batterie de 5000 mAh. Il proposera un lecteur d'empreintes digitales et de la reconnaissance faciale (Face Unlock). Une prise jack 3,5 mm ne sera pas zappée.

Pour soigner son look, la coque aura une texture métal avec un traitement spécial pour éviter les traces de doigts. Il bénéficiera aussi d'un revêtement oléophobe résistant aux empreintes, aux rayures et à l'eau.

À ce stade, le smartphone Oukitel K8 sous Android 8.0 est annoncé pour la fin du mois de juillet. Plus d'information prochainement sur le site d'Oukitel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme