Oukitel : un smartphone K9 en approche avec écran de 7,12 pouces et grosse batterie

Le par  |  3 commentaire(s)
Oukitel-K9

Le smartphone Oukitel K9 arrive bientôt avec une batterie de 6000 mAh et recharge rapide 30 W, ainsi qu'un écran imposant de 7,12 pouces.

Dans sa série K de smartphones équipés d'une grosse batterie, Oukitel prépare la sortie d'un smartphone K9 qui embarque une batterie de 6000 mAh et avec recharge rapide 30 W. Une capacité conséquente, mais pas record pour un appareil dont une particularité est sa taille d'écran.

L'Oukitel K9 affiche en effet sur un écran de 7,12 pouces qui profite d'une encoche en forme de goutte d'eau et propose une définition FHD+ de 1080 x 2244 pixels. Avec une telle taille d'écran, cet appareil fait concurrence au Honor 8X Max, notamment pour regarder des vidéos et jouer à des jeux.

Pour de telles activités, l'Oukitel K9 est équipé d'un SoC octocore Helio P35, à savoir MT6765 de Mediatek gravé en 12 nm avec ARM Cortex-A53 à 2,3 GHz et GPU IMG PowerVR GE8320 à 680 MHz. Reste à savoir avec quelle quantité de RAM et de stockage. A priori (compte tenu de ce qui a été montré au MWC 2019 où nous étions présents), il devrait s'agir de 6 Go de RAM.

Oukitel-K9
Toutes les informations ne sont en effet pas encore totalement dévoilées pour l'Oukitel K9, dont la période de précommande devrait démarrer d'ici la fin de ce mois d'avril et pour une disponibilité début mai.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2057410
Oui mais la on est plus dans la phablette du kéké du coin .. la on a une tablette dans la poche , a voir
Le #2057424
J'ai eu une tablette 7 pouces un jour. Je ne me vois absolument pas téléphoner avec. Ca doit être douloureux pour les doigts rapidement.
Le #2057429
kerlutinoec a écrit :

J'ai eu une tablette 7 pouces un jour. Je ne me vois absolument pas téléphoner avec. Ca doit être douloureux pour les doigts rapidement.


J'ai une phablette de 7 pouces Huawei Honor X1 depuis 3 ans et 8 mois.
ça n'est pas douloureux pour les doigts et le rapidement n'a plus de sens.
.
Je cherche une nouvelle phablette plus puissante pour la remplacer, mais la largeur des nouveaux écrans me freine encore.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme