Oukitel prépare un smartphone Mix 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Oukitel-Mix-2

Sans grande surprise, Oukitel saute sur les tendances à la mode et annonce un smartphone Oukitel Mix 2 pour le mois d'octobre.

Alors que Xiaomi a lancé son Mi Mix 2, Oukitel dégaine forcément un smartphone Oukitel Mix 2 qui disposera également d'un écran élargi occupant plus de 80 % de la face avant de l'appareil. Toute ressemblance avec le Xiaomi Mi Mix 2 ne sera pas fortuite, surtout pour le devant du smartphone avec aussi un module photo et un flash placés en bas.

Mis à part cela, ce que l'on sait pour le moment de l'Oukitel Mix 2 est qu'il disposera de 6 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage. Il s'agira ainsi du premier smartphone Oukitel avec autant de mémoire vive. On imagine par ailleurs que la batterie aura une capacité conséquence.

Oukitel-Mix-2

L'Oukitel Mix 2 arrivera en octobre. On en saura alors davantage à son sujet, même si le prix de 299,99 $ est déjà avancé.

À l'occasion de cette pré-annonce de l'Oukitel Mix 2, un smartphone d'entrée de gamme avec écran 5,5 pouces (1280 x 640 pixels) et au format 18:9 est proposé au prix de 59,99 $, il s'agit de l'Oukitel C8 qui n'est pas compatible 4G.

Oukitel-C8

Ce smartphone Oukitel C8 est équipé d'un SoC MT6580A quadcore (1,3 GHz), de 2 Go de RAM et de 16 Go d'espace de stockage. Il embarque un capteur photo principal de 13 mégapixels et un module de 5 mégapixels, une batterie amovible de 3000 mAh.

Le smartphone Oukitel C8 est référencé sur le site officiel d'Oukitel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]