Oukitel U19 : smartphone avec notch dans l'entrée de gamme

Le par  |  4 commentaire(s)
Oukitel-U19

Oukitel aime l'encoche à l'iPhone X et le démontre une nouvelle fois avec un smartphone U19 dans l'entrée de gamme.

Après l'Oukitel U18, la marque chinoise Oukitel s'est précipitée pour reproduire la célèbre encoche de l'iPhone X sur la face avant de l'écran, et cela semble manifestement être un argument de vente.

Pour son smartphone Oukitel U19 il y aura aussi du notch avec un appareil se positionnant dans l'entrée de gamme. Il devrait ainsi être commercialisé d'ici la fin du mois de mai à un prix situé aux alentours des 100 $ selon nos sources.

Mais il ne suffit pas d'une encoche pour faire un clone d'iPhone X, ce serait un peu trop facile. Toutefois, par effet de mode, certains pourraient être sensibles à ce qui se relève ici être un petit artifice.

Oukitel-U19-infos
Ce que l'on sait de l'Oukitel U19 est qu'il affichera sur un écran de 5,85 pouces avec une définition de 1512 x 720 pixels. Il sera équipé d'un SoC quadcore MT6739 (1,5 GHz), de 2 Go de RAM, et de 16 Go d'espace de stockage.

Il y aura un double capteur photo à l'arrière et une batterie de 3600 mAh. L'appareil fonctionnera avec Android 8.1 Oreo. Une première présentation en vidéo est déjà disponible (ci-dessus), on y aperçoit également un lecteur d'empreintes digitales à l'arrière. Plus d'information dans les prochaines semaines ou depuis le site officiel d'Oukitel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2012429
Notch 100% inutile avec une telle résolution (1512 x 720 pixels)
un 2K aurait été adapté, mais là... J'vois pas comment les notifs peuvent tenir sur la gauche

Mais bon, pour celui qui n'a pas les grands moyens et qui voudrait s'offrir un téléphone à la mode, blanc salissant, il n'est plutôt pas mal pour son prix.
Je recommande toute même de prendre un P20 plutôt que U19...
Le #2012443
Omg... Une encoche blanche
Le #2012447
Safirion a écrit :

Omg... Une encoche blanche


Surtout un téléphone blanc... xD
Le #2012491
iFlo59 a écrit :

Safirion a écrit :

Omg... Une encoche blanche


Surtout un téléphone blanc... xD


Mais moi je trouve ça très élégant un téléphone blanc ! Un joli blanc mat et propre, c'est très chouette. Un bon plastique solide, peut-être un peu granuleux. Comme le BlackBerry Q5.

Par contre, cette encoche blanche, non, c'est moche.

J'aime bien avoir mes appareils électroniques blancs.

Et puis faut arrêter avec les appareils électroniques couleur DORÉ. Et les contours chromés. Stop. C'est vraiment super moche. Revenez avec un joli blanc propre.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme