Oukitel U20 Plus : et maintenant la version Jet Black

Le par  |  0 commentaire(s)
Oukitel U20 Plus jet black vignette

Le smartphone Oukitel U20 Plus à double capteur photo va s'offrir à son tour un coloris noir brillant "jet black".

La marque Oukitel propose avec le modèle Oukitel U20 Plus un smartphone à petit prix mais doté d'un double capteur photo, une fonctionnalité jusqu'à présent plutôt retrouvée sur des smartphones de grand milieu de gamme ou sur les modèles de référence des grands fabricants.

Mais ce n'est pas le seul attribut qu'elle reprendra aux marques plus connues puisqu'elle annonce maintenant que son smartphone sera proposé avant la fin de l'année dans un coloris noir brillant "jet black".

Oukitel U20 Plus jet black

Il viendra ainsi compléter la série des trois teintes proposées : argent, or rose et or jaune, et il apportera cet aspect miroir obtenu au terme d'un procédé spécifique et complexe. Les caractéristiques du modèle restent par ailleurs similaires aux autres versions, avec un affichage 5,5 pouces Full HD, un processeur MTK6737T associé à 2 Go de RAM et 16 Go d'espace de stockage, et un double capteur photo 13 megapixels au dos, le tout épaulé par une batterie de 3300 mAh.

Le smartphone Oukitel U20 Plus Jet Black Edition débutera sa phase de précommande à la fin du mois de décembre. En attendant, le modèle est proposé au prix spécial de 89,99 dollars chez le revendeur Gearbest, valable sur un lot de 100 pièces, avant de remonter progressivement vers son prix officiel de 119,99 dollars, ce qui reste un tarif plutôt attractif pour un smartphone à double capteur photo.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]