Oukitel U23 : les préventes démarrent à prix spécial

Le par  |  1 commentaire(s)
Oukitel U23 dos

Avant son lancement en décembre, Oukitel propose son nouveau smartphone à encoche et double capteur photo Oukitel U23 en préventes à un tarif spécial qui remontera progressivement jusqu'à son prix de référence. C'est le moment d'en profiter !

Le fabricant de smartphones Oukitel lancera officiellement son nouveau modèle Oukitel U23 début décembre en misant non pas sur un modèle à très grande batterie mais plutôt sur un appareil mobile affiné doté d'un grand affichage avec encoche et finition en verre et coloris en dégradé de couleurs.

Oukitel U23

Dès à présent, Oukitel lance des préventes qui s'étendront jusqu'à la fin du mois en proposant un tarif spécial tout au long de cette période. L'idée est de faire monter progressivement le tarif jusqu'à son prix de référence de 249,99 dollars qu'il atteindra en décembre.

OUKITEL U23 Presale

Le prix de départ débute à 199,99 dollars / 222,50 € (on peut le trouver sur la plate-forme Gearbest ou également chez AliExpress à 210 € avec un coupon de réduction présent sur le site) et augmentera petit à petit ces quinze prochains jours. Pour rappel, l'Oukitel U23 propose un grand affichage 6,18 pouces FHD+ avec encoche et intègre un SoC Helio P23 octocore de MediaTek, avec 6 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage.

  

Sous Android 8.1 Oreo, il embarque une batterie de 3500 mAh avec recharge sans fil 10 Watts et propose au dos un double capteur photo 16 + 2 megapixels.

Oukitel U23 concours

En plus de l'opération de prévente, Oukitel propose de gagner un Oukitel U23 par l'intermédiaire d'un concours sur Facebook.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2041092
On a des incos sur ces proc mediatek ?
-puissance
-a quel snapdragon il se rapproche
-l accroche gps
-etc
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme