L'Oukitel U23 en vente flash à seulement 176 €

Le par  |  0 commentaire(s)
Oukitel-U23

Élégant et avec une fiche technique qui tient toujours la route, le smartphone Oukitel U23 revient en vente flash.

Jusqu'au 20 janvier, la marque Oukitel organise une vente flash autour de son smartphone U23. Il demeure tendance avec une finition en verre et coloris en dégradé de couleurs (un première pour un appareil Oukitel), et son grand affichage profitant d'une encoche.

L'Oukitel U23 est doté d'un écran FHD+ de 6,18 pouces, d'un SoC octocore Helio P23 (2,0 GHz) associé à 6 Go de RAM et de 64 Go d'espace de stockage. Plutôt costaud, alors que la partie photo est plus timorée avec un double capteur 16 + 2 mégapixels à l'arrière et un module de 8 mégapixels à l'avant.

Pour autant, l'effet bokeh est de la partie, sans compter par exemple un effet d'embellissement. Il embarque une batterie de 3500 mAh avec port USB-C et recharge sans fil 10 W. Sur cet appareil double SIM, on retrouve également un lecteur d'empreintes digitales.

Oukitel-U23-vente-flash

Fonctionnant avec Android 8.1, l'Oukitel U23 est affiché au prix réduit de 189,99 $ (176 €) au lieu de 249,99 $ via la boutique en ligne d'Oukitel chez AliExpress avec la livraison gratuite.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme