Oukitel U25 Pro : les précommandes du smartphone chic démarrent

Le par  |  1 commentaire(s)
Oukitel-U25-Pro

C'est parti pour les précommandes du smartphone Oukitel U25 Pro, la nouvelle addition dans la gamme du fabricant et qui mise cette fois non pas sur un aspect renforcé mais sur un design affiné et élégant.

Habitué des smartphones à coque renforcée taillés pour l'outdoor, Oukitel sait aussi concevoir des appareils mobiles au design affiné et chic, à l'image de son nouveau modèle Oukitel U25 Pro qui entre en phase de précommandes.

Le smartphone propose un affichage 5,5 pouces FHD avec dalle LCD in-cell fournie par LG Display et ratio 18:9 ainsi qu'un processeur MediaTek MT6750T octocore avec 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage, extensible par carte de stockage.

Oukitel U25 Pro 01

L'Oukitel U25 Pro dispose aussi au dos d'un double capteur photo 13 + 2 megapixels permettant de réaliser des portraits de qualité avec effet bokeh, et s'accompagne d'un lecteur d'empreintes. A l'avant, c'est un module 5 megapixels qui est présent pour les selfies.

Oukitel U25 Pro 03

Le smartphone est compatible 4G (sauf bande 700 MHz) et exploite une solide batterie de 3200 mAh rechargeable via son port USB-C. Doté des connectivités sans fil WiFi et Bluetooth 4.0, d'un module GPS / Glonass et d'une boussole magnétique, il tourne sous Android 8.1 Oreo.

Oukitel U25 Pro 02

Débutées le 25 décembre, les précommandes du smartphone Oukitel U25 Pro s'étendront jusqu'au 31 décembre et permettent de profiter d'un tarif spécial de 99,99 dollars, au lieu du prix de référence de 119,99 dollars. Pour en profiter, le smartphone est référencé à 92 € avec livraison gratuite sur le store officiel Oukitel du portail d'e-commerce AliExpress.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2045762
J ai acheté une seule fois un oukitel...plus jamais ça. Après quelques semaines le chargeur qui lache, après c est la batterie qui perd plus de 80 % de sa capacité. Puis l écran qui avait été vendu comme indestructible se casse en mille morceaux, suite à un léger choc. Lorsque je contacte oukitel pour leur annoncer ces bonnes nouvelles et notamment concernant leurs publicités sur cet écran, on me répond que la publicité n a pas valeur de référence.... à mourir de rire et pourtant c est vrai. Alors les promesses de oukitel, n y croyez pas une fois que la boîte est ouverte !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme