Oukitel U7 Max : les précommandes démarrent, le U16 Max en approche

Le par  |  1 commentaire(s)
Oukitel U7 Max

La marque Oukitel lance les précommandes pour son smartphone Oukitel U7 Max avec un prix spécial de lancement et commence à évoquer sa phablet Oukitel U16 Max avec un affichage 6 pouces et sous Android 7.0 Nougat.

La marque Oukitel est présente sur différents positionnements dans le segment des smartphones et avec le modèle Oukitel U7 Max, c'est vers l'entrée de gamme et les smartphones à prix ultra-compétitifs qu'elle s'invite.

Oukitel U7 Max

Le smartphone propose en effet un affichage 5,5 pouces HD avec dalle 2,5D et coque polycarbonate cachant un processeur MediaTek MTK6580A avec 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, extensible par port microSD (jusqu'à 32 Go).

Oukitel U7 Max prevente

L'Oukitel U7 Max est aussi un smartphone compatible 3G doté d'un capteur photo 8 megapixels à l'arrière et 2 megapixels à l'avant et il embarque une batterie de 2500 mAh, le tout fonctionnant sous Android 6.0 Marshmallow, avec une mise à jour prévue vers Android 7.0 Nougat.

Oukitel U7 Max Facebook

Le smartphone Oukitel U7 Max est lancé au prix spécial de 62,51 € et peut être commandé chez le revendeur AliExpress. Le fabricant propose également de gagner le smartphone via une opération détaillée sur la page Facebook Oukitel.

Le modèle Oukitel U16 Max 6 pouces en embuscade

Parallèlement, Oukitel prépare le lancement d'un nouveau smartphone, cette fois tourné vers les phablets et leur grand écran. Le modèle Oukitel U16 Max sera en effet doté d'un affichage 6 pouces en résolution HD (1280 x 720 pixels) avec dalle de verre 2,5D, une première pour la marque, et il embarquera un processeur octocore.

OUKITEL U16 Max

Doté d'une élégance coque métal unibody, l'Oukitel U16 Max proposera un capteur photo 13 megapixels à l'arrière et un module 5 megapixels à l'avant. A noter également la présence d'un lecteur d'empreintes au dos sous le module photo qui servira bien sûr pour le déverrouillage du smartphone mais aussi pour de nombreuses autres fonctionnalités comme l'équivalent d'une touche retour, l'utilisation du lecteur multimédia, la prise de photos ou la prise d'appel (avec un appui long), ou encore l'activation d'une application préférée du bout du doigt.

Oukitel U16 Max 02

Lancé durant le premier trimestre 2017 (le prix n'est pas encore connu mais promet déjà d'être agressif, le smartphone Oukitel U16 Max profitera directement d'Android 7.0 Nougat et de toutes ses nouvelles fonctionnalités, comme par exemple l'affichage de deux applications en même temps à l'écran.

Oukitel U16 Max 03

Oukitel ne dévoile pas encore tous les secrets de son smartphone mais des détails seront communiqués sur la page Facebook du fabricant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1953690
Je préfère ça à Bluboo.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]