Oukitel : un smartphone renforcé WP1 avec recharge sans fil

Le par  |  0 commentaire(s)
Oukitel-WP1-recharge-sans-fil

Un premier smartphone avec recharge sans fil pour Oukitel. Le WP1 sera en plus un appareil renforcé.

La marque Oukitel propose déjà un smartphone renforcé WP2. Prochainement, c'est un smartphone WP1 qui sortira. Alors que le WP2 embarque une batterie de 10000 mAh, ce sera une batterie d'une capacité réduite de moitié pour le WP1.

Par contre, l'appareil supportera la recharge sans fil - une première pour Oukitel - avec une station de 10 W. Comme le WP2, le smartphone WP1 sera résistant aux infiltrations d'eau, poussières et aux chocs. Un verre pour l'écran assurera une protection contre les rayures.

Le WP1 affichera sur un écran HD+ de 5,5 pouces (720 x 1440 pixels) et sera équipé d'un SoC octocore MT6763 épaulé par 4 Go de RAM et avec 64 Go d'espace de stockage. On reste donc dans le milieu de gamme. Il proposera un double capteur photo à l'arrière et un lecteur d'empreintes digitales.

Oukitel-WP1-dos

Le site d'Oukitel est à surveiller pour davantage d'informations, mais pour le moment il n'a pas été précisé une période de commercialisation ni un prix.

Oukitel-WP1

Le smartphone WP2 bénéficie de son côté d'une offre promotionnelle chez GearBest où il est affiché à 193 €, alors que l'Oukitel K10 (parmi d'autres) est à 255 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme