Oukitel WP1 : la recharge sans fil mise à l'honneur

Le par  |  0 commentaire(s)
Oukitel-WP1-recharge-sans-fil

En plus d'être un smartphone robuste, le WP1 d'Oukitel possède une recharge sans fil. Un appareil tout juste commercialisé et à prix réduit jusqu'à fin octobre.

L'Oukitel WP1 est le premier smartphone de la marque chinoise à supporter la recharge sans fil. Un motif de fierté pour cette dernière qui met en évidence cette prise en charge permettant de se passer du câble USB.

Dans une vidéo, c'est ainsi l'occasion de faire la démonstration de cette possibilité de recharge sans fil et de son aspect pratique. Le trait est assez forcé par rapport aux éventuelles maladresses en lien avec un câble USB.

  

L'Oukitel WP1 embarque une confortable batterie de 5000 mAh qui peut être entièrement rechargée à l'aide d'une station de 10 W en 3 heures. À noter que pour autant, l'appareil est quand même équipé d'un port USB Type-C pour une recharge rapide 9V/2A.

Ce smartphone avec Android 8.1 est résistant aux infiltrations d'eau, poussières et aux chocs. Il affiche sur un écran HD+ de 5,5 pouces, est équipé d'un SoC octocore MT6763 (2 GHz) avec 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage. Il propose un double capteur photo 13 + 2 mégapixels à l'arrière et un lecteur d'empreintes digitales.

Oukitel-WP1

Jusqu'à la fin de ce mois d'octobre, la boutique officielle d'Oukitel sur Banggood propose le WP1 au prix réduit de 140 € (au lieu de 175 €) avec quelques exemplaires encore disponibles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme