Oukitel WP1 : le smartphone renforcé à recharge sans fil disponible

Le par  |  0 commentaire(s)
Oukitel-WP1-logo

Une commercialisation et un prix réduit pour commencer avec le smartphone Oukitel WP1. Un appareil renforcé et à recharge sans fil, une première pour Oukitel.

On savait que la marque Oukitel allait lancer un smartphone renforcé WP1 dans le courant de ce mois. Toutefois, on ne savait pas encore à quel prix. L'inconnue est aujourd'hui levée.

Oukitel-WP1

Pour rappel le WP1 est résistant aux infiltrations d'eau, poussières et aux chocs. Un verre pour l'écran assure une protection contre les rayures. Il a pour particularité d'être le premier appareil d'Oukitel à supporter la recharge sans fil (avec une station de 10 W) et embarque une confortable batterie de 5000 mAh.

L'appareil affiche sur un écran HD+ de 5,5 pouces (720 x 1440 pixels). Il est équipé d'un SoC octocore MT6763 (2 GHz) épaulé par 4 Go de RAM et avec 64 Go d'espace de stockage. Il propose un double capteur photo 13 + 2 mégapixels à l'arrière et un lecteur d'empreintes digitales.

On notera la présence d'une connectique USB Type-C pour ce smartphone qui fonctionne sous Android 8.1.

L'Oukitel WP1 est commercialisé à 175 €. Toutefois, jusqu'au 30 octobre, l'appareil bénéficie d'ores et déjà d'une offre promotionnelle. Sur la boutique officielle d'Oukitel située chez Banggood, il est ainsi proposé en livraison gratuite au prix réduit de 139 €. Attention, le nombre d'exemplaires à ce tarif est limité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme