Oukitel WP5000 : le smartphone pour baroudeurs démontre ses capacités en outdoor

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s)
Oukitel-WP5000

Le smartphone Oukitel WP5000 veut séduire celles et ceux qui ont besoin de pouvoir utiliser leur smartphone en extérieur et jusque dans des conditions extrêmes grâce à sa protection waterproof.

La marque Oukitel, spécialiste des smartphones à grande batterie, propose avec le modèle Oukitel WP5000 un appareil mobile capable d'affronter des conditions extrêmes tout en assurant plusieurs jours d'autonomie.

Oukitel WP5000 01

Doté d'une batterie 5200 mAh dans une coque certifiée IP68 le protégeant contre les éclaboussures, les infiltrations de poussière, les immersions courtes mais aussi les chutes et chocs du quotidien, le smartphone reste fonctionnel jusque dans les environnements hostiles, très froids ou très humides.

Oukitel WP5000 02

Le fabricant a ainsi reproduit des conditions dantesques en laissant le smartphone pendant plus de 16 heures à -20 degrés. Cela ne l'a pas empêché de continuer de fonctionner normalement, là où la majorité des smartphones auraient rendu l'âme.

Oukitel WP5000 03

Le smartphone Oukitel WP5000 propose un processeur Helio P25 avec 6 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage, avec double capteur photo au dos et Android 7.1 à bord.

Récemment lancé, le smartphone Oukitel WP5000 peut être obtenu à prix réduit en vente flash pour 230,83 €...ou  bien gratuit si vous êtes l'heureux élu de la promotion sur AliExpress en se rendant sur l'application mobile et en choisissant l'option "freebies & reviews".

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
boznake offline Hors ligne Vénéré icone 3152 points
Le #2010782
...mouais ...mais perso je vie dans une grande agglomération et a ce tarif de prix il y a mieux
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire