Oukitel WP5000 : résistant aux chocs et à l'eau mais aussi une solide autonomie

Le par  |  0 commentaire(s)
Oukitel WP5000

En plus de sa robustesse, le smartphone Oukitel WP5000 embarque une solide batterie de 5200 mAh. Quelle autonomie en attendre ?

Le smartphone Oukitel WP5000 met l'accent sur sa robustesse avec une coque dotée de renforts et une certification IP68 assurant sa protection contre les infiltrations de poussière, les éclaboussures et les immersions courtes.

Mais le smartphone propose également une confortable batterie de 5200 mAh pour assurer une bonne autonomie loin de toute prise murale, pour des activités en extérieur ou simplement assurer un fonctionnement tout au long de la journée.

  

Que peut-on en espérer en matière d'autonomie ? Le fabricant propose une vidéo sur Youtube démontrant ses capacités, avec la promesse d'une pleine journée d'autonomie en usage intensif.

Oukitel-WP5000-1

L'autonomie en usage musical atteint 16h40, tandis qu'une heure de navigation GPS ne consomme que 12% d'autonomie, avec luminosité et son au maximum, assurant ainsi quelque 7 heures d'autonomie en navigation GPS.

Malgré cette grande capacité, Oukitel se targue d'offrir un bon compromis sur le design pour un smartphone renforcé et une configuration faisant appel à un SoC Helio P25 associé à 6 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage, avec un double capteur photo 21 + 13 megapixels et un lecteur d'empreintes à l'arrière.

Les précommandes du Oukitel WP5000 débuteront le 17 avril avec un tarif de 243 € (299,99 $) mais le fabricant donne déjà la possibilité d'obtenir un coupon de réduction à cette adresse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme