Ajouter l'onglet Outils dans Msconfig

Le par  |  2 commentaire(s)

Cette astuce va vous permettre de compléter le service de configuration système de Windows avec un nouvel onglet depuis lequel vous pourrez lancer certains utilitaires de Windows.

Note des utilisateurs :
(3 votes)
Systèmes d'exploitation supportés :
Par le biais d'un petit correctif ( ou patch ) KB906569, Microsoft donne la possibilité aux utilisateurs de son système d'exploitation Windows XP muni du Service Pack 2, d'améliorer Msconfig, l'outil de configuration système. La mise à jour ajoute un onglet comportant un menu déroulant avec des raccourcis pointant vers plusieurs outils.

Après avoir téléchargé le correctif depuis le site officiel de Microsoft ( copie de Windows certifiée valide obligatoire ), double-cliquer sur le fichier rapatrié pour lancer l'installation et se laisser guider.

Msconfig Outils 2 Msconfig Outils 3

Lancer ensuite l'outil de configuration système. Un nouvel onglet nommé " Outils " a fait son apparition. Il donne accès plusieurs outils et services utiles comme le centre de sécurité, le gestionnaire des tâches, l'ajout / suppression des programmes, l'invite de commande MS DOS, le diagnostic réseau ou les options Internet du navigateur Internet Explorer. Pour en exécuter un, il suffit de le sélectionner et de cliquer sur le bouton " Lancer ".

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #196831
le lien de téléchargement ne ne fonctionne pas.
Anonyme
Le #196847
C'est étrange, car ça fonctionne bien chez moi.


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]