Outlook.com : un bug de synchronisation au long cours

Microsoft a déployé un correctif pour résoudre un problème de synchronisation avec Outlook.com et ses applications. Il a duré une semaine.
De premiers rapports de bug avaient commencé à apparaître il y a une semaine et ce n'est que depuis hier soir que tout semble être enfin rentré dans l'ordre pour des utilisateurs de la messagerie Outlook.com de Microsoft.
Certains d'entre eux ont ainsi été confrontés à des problèmes d'accès à Outlook.com. En particulier, le principal problème identifié a été un bug de synchronisation des comptes de la messagerie lors de l'utilisation des applications ou appareils mobiles.
Microsoft a annoncé le déploiement d'un correctif qui doit résoudre le problème. Ce dernier a essentiellement été ressenti en Europe mais pas seulement. Le cas échéant, il demeure possible de contourner le souci en se connectant à un compte Outlook.com avec un navigateur Web.
La cause du problème n'est pas évoquée et Microsoft indique seulement le déploiement d'un correctif à travers " l'environnement affecté ". Il pourrait s'agir d'un problème en lien avec la migration qui s'achève d'Outlook.com vers l'infrastructure plus moderne d'Office 365.
L'état du service Office 365 signale désormais que tout est opérationnel, et donc y compris pour Outlook.com. L'historique garde une trace de l'incident jusqu'à mercredi à 21h.
-
Microsoft a créé la surprise en annonçant forcer la migration des utilisateurs du service Hotmail vers son client Outlook.com. Un client de messagerie Web dont le nom fait immanquablement penser au logiciel éponyme principalement ...
-
Aujourd'hui Microsoft vient d'annoncer avoir sorti son service Outlook.com du stade de preview. Comptabilisant plus de 60 millions d'utilisateurs, la messagerie en ligne de Microsoft est enfin parée pour le processus de migration des ...
Vos commentaires
Moi ça marche nickel, change de navigateur peut-être
http://imgur.com/p2N6D2B
En même temps le wave 3... C'est un peu comme surfer sur internet avec IE 5 sous windows XP aujourd'hui quoi....
Non, parce qu'un téléphone n'est pas une plateforme aussi facilement bidouillable qu'un ordinateur, je n'ai pas le choix d'installer un autre navigateur mieux ni rien.
D'autre part, il est récent, faut pas exagérer non plus, il n'y a pas eu de grande révolution depuis et je n'ai aucune raison d'en changer, d'autant que c'est un des rares non-Androïd et non-iOS.
La preuve, il supporte parfaitement l'interface de connexion d'Outlook (qui est unifiée, en version mobile et tout, aucun souci), c'est juste qu'une fois connecté je me retrouve sur une interface bureau vieillote au lieu de rester sur la version mobile, QUI FONCTIONNERAIT TRÈS BIEN. Tu trouves ma situation normale, et tu penses que je devrais jeter un téléphone récent et pointu qui fonctionne très bien pour en changer, juste à cause d'un "bug" Microsoft ? Sérieusement ?
MDR, j'espère que tu te moques de moi quand tu dis que le wave 3 est récent et que l'on ne fait rien de mieux que un portable actuel ?
5ans pour un mobile c'est juste un monde qui les sépare.
Un mobile d'aujourd'hui et un modèle 2022, j'dis pas. Mais il y avait encore énormément d'évolution d'une année à l'autre entre 2011 et 2016 ;-)
Ben non, c'est juste plus puissant/grand/fin/rapide mais on fait pareil. Le Wave 3 a déjà un bel écran tactile OLED et tout, j'ai vérifié sur http://www.mon-navigateur.com/ et je supporte toutes les fonctionnalités listées.
Ce n'est qu'une question de user-agent mal redirigé, j'ai ouvert une discussion chez Microsoft. https://answers.microsoft.com/fr-fr/outlook_com/forum/oemail-oapps/ancienne-interface-de-bureau-sur-mobile/3c5c4d38-ddcb-4fb5-bb23-decc853f09bc
Bon après clair que l'important c'est que ça remarche pour toi