Overwatch 2 officialisé en vidéo à la BlizzCon 2019

Le par  |  3 commentaire(s)
overwatch-2

Overwatch 2 a été officialisé et il proposera des missions PvE !

C'est à la BlizzCon 2019 que Blizzard vient d'officialiser Overwatch 2. Cette nouvelle aventure proposera toujours des modes multijoueurs PvP mais également des missions en coopération PvE !

Blizzard a commencé par dévoiler une superbe cinématique regroupant tous les principaux héros. Puis une seconde cinématique inédite dans laquelle Mei, Winston et Tracer sont attaqués dans les rues de Paris par des robots du Secteur Zéro.

  

Vous aurez également droit à des extraits de gameplay dans des missions PvE coopératives, notamment à Toronto, une nouvelle ville du jeu avec un vrai scénario selon Blizzard.

overwatch-2_a

Au niveau PvP de nouvelles cartes ont été teasées ainsi que le mode Pression, en résumé deux équipes qui tentent de guider un robot pour repousser l’objectif de la carte dans le camp adverse. 

  

Selon J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment :

Overwatch 2 offre l’expérience narrative et la coopération qu’attendent les joueurs depuis le jeu original, et c’est quelque chose que nous voulions faire depuis longtemps. Nous avons hâte d’écrire le prochain chapitre de cette épique histoire et nous sommes heureux d’offrir aux joueurs une expérience en coopération d’un nouveau genre, axée sur la progression et la personnalisation de leurs héros favoris, tout en continuant à développer ce qu’ils adorent déjà dans Overwatch.

Dernière bonne nouvelle, le mode multijoueur PvP sera partagé entre Overwatch 1 et Overwatch 2, idéal pour s'affronter même si vous ne possédez que le premier opus.

Comme pour Diablo IV, pas de date de sortie d'annoncée, patience !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2082562
Je reviens régulièrement sur OW et je m'y amuse tjrs autant

C'est très malin, parce que j'imagine que le 2 sera F2P avec lootboxes et costumes à la Fortnite, donc sur un store ingame.

Du coup ceux qui ont acheté le 1 ne seront pas frustrés d'avoir payé pour rien (puisqu'il reste compatible, les nouveaux héros seront dans doute dedans, donc mis à jour avec le volet PvP et PvE events), tandis que Blizzard se focalisera sur le 2.

Et les trailers sont magnifiques !
Le #2082569
Et ils ont parlé de la censure du soutien pour Hong Kong?
Le #2082591
Hercule007 a écrit :

Et ils ont parlé de la censure du soutien pour Hong Kong?


Je peux trouver un problème éthique plus ou moins important sur chaque multinationale. Je ne joue pas aux jeux Blizzard parce qu'ils ont une orientation politique qui me convient, j'ai d'autres critères.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme