Overwatch : c'est le jackpot pour Activision Blizzard

La licence Overwatch s'annonce comme une nouvelle vache à lait pour Activision Blizzard. Un an après, les chiffres montrent en effet que c'est le jackpot.
Comme le montrent ses derniers résultats financiers, Activision Blizzard peut compter sur une nouvelle franchise pour entrevoir l’avenir avec sérénité.
À l’image de Call of Duty, dont l’épisode Black Ops III profitera bientôt d’un nouveau DLC Zombies Chronicles, et de World of Warcraft, qui a récemment bénéficié d'une grosse mise à jour 7.2, la licence Overwatch se montre particulièrement rentable.
Depuis sa sortie sur PC, PS4 et Xbox One le 24 mai 2016, il y a bientôt un an donc, ce FPS en ligne a permis de générer des revenus supérieurs à 1 milliard de dollars, grâce à l’achat du jeu par plus de 30 millions de joueurs à travers le monde et aux microtransactions.
Voilà qui devrait rassurer les amateurs d’Overwatch concernant son suivi dans le temps et l’arrivée de nouveaux contenus. À ce sujet, d’ailleurs, trois cartes standards et trois cartes non standards arriveront au cours des prochains mois.
-
Très attendu par les joueurs, Overwatch rencontre un grand succès depuis sa sortie. En effet, le dernier titre de Blizzard cumule actuellement plus de 7 millions de joueurs à travers le monde, signe que le FPS en ligne se révèle ...
-
Blizzard a fraîchement communiqué le nombre de joueurs qui a participé à la bêta ouverte d'Overwatch, son prochain jeu vidéo qui débarquera dans quelques jours sur PC, PS4 et Xbox One.
Vos commentaires