Overwatch : c'est le jackpot pour Activision Blizzard

Le par  |  0 commentaire(s) Source : JeuxVidéo
Overwatch - Tracer

La licence Overwatch s'annonce comme une nouvelle vache à lait pour Activision Blizzard. Un an après, les chiffres montrent en effet que c'est le jackpot.

Comme le montrent ses derniers résultats financiers, Activision Blizzard peut compter sur une nouvelle franchise pour entrevoir l’avenir avec sérénité.

Overwatch

Version PS4

59€ sur Amazon* * Prix initial : 59€.

À l’image de Call of Duty, dont l’épisode Black Ops III profitera bientôt d’un nouveau DLC Zombies Chronicles, et de World of Warcraft, qui a récemment bénéficié d'une grosse mise à jour 7.2, la licence Overwatch se montre particulièrement rentable.

Depuis sa sortie sur PC, PS4 et Xbox One le 24 mai 2016, il y a bientôt un an donc, ce FPS en ligne a permis de générer des revenus supérieurs à 1 milliard de dollars, grâce à l’achat du jeu par plus de 30 millions de joueurs à travers le monde et aux microtransactions.

Voilà qui devrait rassurer les amateurs d’Overwatch concernant son suivi dans le temps et l’arrivée de nouveaux contenus. À ce sujet, d’ailleurs, trois cartes standards et trois cartes non standards arriveront au cours des prochains mois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]