Overwatch : la béta publique ouverte est lancée

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
overwatch

Nombreux sont les joueurs à s'être montrés impatients quant à sa disponibilité : la béta publique ouverte d'Overwatch est finalement lancée.

Blizzard a finalement donné le coup d'envoi de la version publique ouverte d'Overwatch, sa nouvelle franchise vidéoludique.

C'est avec une bande-annonce spéciale que l'éditeur a ainsi ouvert les arènes de combat d'Overwatch, un FPS orienté vers le jeu en équipe et l'e-sport.

  

Tous les joueurs sont les bienvenus sur la béta, qu'ils jouent sur PC, PlayStation 4 ou Xbox One et ce, jusqu'au 9 mai, après quoi Blizzard récoltera les avis et les informations de charge sur ses serveurs pour continuer de peaufiner son titre.

La béta permettra à celles et ceux n'y ayant pas encore gouté de découvrir tous les héros du jeu (ils sont 21), chacun ayant sa spécialité, ainsi que toutes les cartes (12 en tout) et les différents modes de jeu.

Pour rappel, le titre est très orienté vers la compétition et le jeu en équipe (équilibrage des rôles, tactique et stratégies), et il devrait permettre à Blizzard de se faire un nom dans l'e-Sport.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1894786
J'y ai passé une partie de la soirée il est quand même sacrément bon ce jeu !
Rymix offline Hors ligne VIP icone 14534 points
Le #1894805
markus a écrit :

J'y ai passé une partie de la soirée il est quand même sacrément bon ce jeu !


Ouaip ! J'ai confiance aussi !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire