Overwatch : l'event de Noël à partir du 13 décembre

Le par  |  2 commentaire(s)
overwatch

Sacré meilleur jeu de l'année au Game Awards 2016, Overwatch se prépare à célébrer les fêtes de fin d'année avec un DLC exclusif.

Blizzard vient de lancer un teaser à destination d'Overwatch qui sent bon le vin chaud, le pain d'épice et le sapin ! Le FPS stratégique de l'éditeur s'apprête à revêtir ses habits de Noêl pour célébrer les fêtes de fin d'année.

L'éditeur a toujours su proposer des DLC et événements au sein des ses franchises en rapport avec les fêtes et occasions spéciales, et cette fin d'année, on devrait donc voir les cartes d'Overwatch redécorées pour l'occasion.

Un event spécial Noêl sera ainsi lancé dès le 13 décembre prochain sur le titre. Pour rappel, Overwatch avait déjà eu droit à un event à l'occasion des Jeux olympiques de Rio, notamment avec la diffusion de skins exclusifs, mais également le lancement du mode de jeu Lucio-Ball, suivi à Halloween par le mode co-op Schakalstein.

Blizzard se montre très prolifique lors de ces occasions et bichonne ainsi sa communauté de joueurs. Une situation qui devrait durer tant Overwatch s'inscrit comme une nouvelle référence de l'e-Sport.

Au menu de cette mise à jour, on s'attend donc à découvrir des costumes de Noël loufoques, mais également des cartes intégralement redécorées et sous un épais manteau neigeux... Quant au mode de jeu exclusif, la surprise reste entière.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1937515
"l'event de Noël"
=>en français on dit "événement de Noël"
Anonyme
Le #1938036
bugmenot a écrit :

"l'event de Noël"
=>en français on dit "événement de Noël"


Une p'tite note "so British" pour décorer ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]