Overwatch jouable gratuitement pendant quelques jours sur PC et consoles

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Overwatch - Tracer

Blizzard a annoncé une phase d'essai gratuit à Overwatch, son célèbre FPS multijoueur. En effet, il sera possible d'y jouer gratuitement pendant quatre jours sur PC, PS4 et Xbox One. Explications.

Depuis sa sortie, Overwatch a conquis le coeur de nombreux gamers et ce, en raison d'un gameplay bien pensé pour les parties en ligne. Le titre de Blizzard a récemment annoncé l'arrivée d'un nouveau personnage, Sombra, et a confirmé une phase d'essai gratuite dans quelques jours.

Overwatch

Le FPS multijoueur de Blizzard.

39€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 39€.

C'est au travers du site officiel du jeu que l'éditeur a précisé qu'il sera possible de jouer gratuitement à Overwatch entre le 18 novembre à 20h et le 22 novembre à 1h ( heures françaises ) sur PC, PS4 et Xbox One.

Durant ce week-end gratuit, les 22 personnages jouables et les 13 cartes seront accessibles, au même titre que les différents modes de jeu et les options de customisation.

À l'issue de cette phase d'essai, les joueurs qui décideront d'acheter un exemplaire du soft pourront conserver leur progression fraîchement réalisée ( en s'assurant d'utiliser le même compte Battle.net / Xbox Live / PSN ).

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire