Overwatch : plus de 35 millions de joueurs

Le par  |  2 commentaire(s)
overwatch

Blizzard affiche le succès de sa dernière franchise en annonçant avoir passé le cap des 35 millions de joueurs pour Overwatch.

Overwatch continue de séduire de plus en plus de joueurs, et Blizzard savoure ainsi son succès : le titre rassemble actuellement plus de 35 millions de joueurs.

Le succès du titre est particulier pour Blizzard, puisque l'éditeur propose là son premier jeu de tir à la première personne et qu'Overwatch lui permet de renouer sérieusement avec l'e-Sport avec un style désormais plus populaire que le STR.

Overwatch est sorti le 25 mai 2016 et a dépassé le cap des 10 millions de joueurs en juin 2016, puis les 30 millions fin avril 2017. Décliné sur PC et les consoles de salon, le titre a vu sa population s'accélérer ces derniers mois, de quoi lui permettre sans doute de dépasser le cap des 40 millions d'ici la fin de l'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1985009
Précision : 35 millions de jeux vendus sur 3 plateformes différentes.

Blizzard joue sur les mots et ne communique jamais sur le nombre de joueurs qui continuent à jouer en ligne. D'après les retours sur le matchmaking, ça ne doit pas être si élevé que ça.

PUBG c'est 16 millions de jeux vendus avec des pics de 2 millions de joueurs online connectés simultanément. La particularité de ce jeu c'est que les gens l'achètent mais surtout continuent à y jouer sur la durée.

Le #1985011
Blizzard transforme le plomb en or, c’est comme ça ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme