OVH s'adapte à l'évolution de l'économie et aux besoins grandissants des petites entreprises en solutions d'hébergement et de stockage avec le lancement d'une nouvelle gamme de serveurs dédiés baptisée "Advance".

OVH

Comme pour l'ensemble des solutions du prestataire, l'installation du serveur se fait en quelques minutes et le client peut profiter de son site dans l'heure. Le service propose l'hébergement des données dans un des 28 datacenters localisés dans le monde entier, dont une sélection en France. L'offre peut également profiter d'une interconnexion avec un des serveurs complémentaires des services Cloud OVH pour mieux s'adapter à l'évolution des besoins.

OVH met en avant trois points principaux pour sa gamme Advance : le meilleur compromis prix-performance des serveurs dédiés pour professionnels du marché, une bande passante élevée et un volume de données illimité avec possibilité de faire évoluer le débit, ainsi qu'un accès au réseau privé OVH vRack pour l'interconnexion des machines.

Le tout est associé à une adresse IPV4 ou IPV6, un espace de sauvegarde de 500 Go, une protection contre le DDoS ainsi qu'à une compatibilité avec la majorité des distributions en installation automatique directement gérable depuis l'interface client.

Les offres Advance d'OVH sont proposées à partir de 69,99€ HT par mois à cette adresse.