Le chiffre d'affaires d'OVH au Secours populaire

Le par Jérôme G.  |  5 commentaire(s)
Solidarité

Le chiffre d'affaires de la journée de ce jeudi réalisé par OVH sera intégralement reversé au Secours populaire.

SolidaritéLe siège social de l'hébergeur OVH est situé à Roubaix. C'est dans cette même ville qu'un incendie a ravagé un entrepôt du Secours populaire dans la nuit du 27 au 28 décembre. Cet incendie a entraîné la perte de 4 000 palettes de denrées alimentaires, l'équivalent de six mois d'aide alimentaire pour près de 15 000 bénéficiaires du département du Nord.

L'association a lancé un appel à la solidarité de tous qui a été entendu par OVH. Dans un message envoyé à ses clients, le directeur général d'OVH a indiqué que le chiffre d'affaires ( HT ) de sa société réalisé en France le jeudi 30 décembre 2010 sera intégralement reversé au Secours populaire.

" Pour venir chez OVH tous les jours, on passe devant ces bâtiments. […] On ne peut pas juste rouler au ralenti à côté et regarder passivement le spectacle en se disant que c'est pas grave alors que le Secours populaire a fait un appel aux dons ", écrit Octave Klaba qui invite en conséquence ses clients à renouveler leurs services ce jeudi.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Sukebe offline Hors ligne VIP icone 7182 points
Le #730721
On aurait aimé avoir les chiffres, mais bon, c'est bien.
CocoVFR offline Hors ligne Vétéran avatar 1361 points
Le #730731
Couillon !!!!!!
Comment tu veux qu'il donne un chiffre ??? C'est madame Irma, il voit son chiffre d'affaire dans une boule de cristal ???
Et quand bien même....C'est vraiment important de savoir qui donne combien ???
paralax offline Hors ligne Vétéran icone 2444 points
Le #730741
ah bah je leur ai filé 40€ du coup
lapopudesrezos offline Hors ligne Vétéran avatar 1988 points
Le #730761
l'arche de noé, la générosité sans réserve, l'enfumage, ça va un moment. Quasi toutes les structures sociales dans ce coin vivent des subventions semi-publiques pour l'aide aux "autres", qui sont des hommes "komvouzémoi". Une aide est sensée être provisoire, pas permanente, sans quoi ça devient de l'assistanat et du pigeonnage. Un boulet en forme de collectivisme, qui écrase l'individu. Si on héberge au-dessus de ses moyens, eh bien le courage est de cesser, pas de continuer à. Moi je leur file un "bon courage" , ils ont déjà bien assez de pouvoir de nuisance comme ça. :eek:
Sukebe offline Hors ligne VIP icone 7182 points
Le #730811
CocoVFR
Le couillon y t'emmerde.

On peut estimer un chiffre d'affaire grâce à celui des jours précédents, mais t'es sans doute trop con pour le savoir.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire