Packard Bell lance un nouveau netbook premier prix : dot s_C

Le par Nathalie M.  |  1 commentaire(s)
Packard Bell dot s-C (3)

Packard Bell vient de présenter son prochain netbook, dont l'attrait majeur n'est pas uniquement ses dimensions compactes, mais peut-être l'arrivée d'un port HDMI et de son processeur Intel Atom.

Packard Bell offre un nom étrange à son netbook, le dot s_C. Mettant en lumière son "design compact et pratique", ses couleurs variées, son accès au réseau sociaux "en un seul geste", le constructeur n'use sans doute pas des arguments qui permettront à son produit de faire toute la différence. C'est donc aux caractéristiques techniques qu'il faudra s'intéresser pour voir le netbook se démarquer ou non de la concurrence.

C'est sans doute sur l'intégration du nouveau processeur Intel Atom que les connaisseurs s'arrêteront donc. Le nouveau processeur troisième génération permettra, entre autres, des performances plus poussées en termesde consommation d'énergie, et également des exécutions de tâche plus rapides. Le processeur est cadencé à 1,6 Ghz et le disque dur propose 320 Go. La présence de 1 Go de mémoire DDR3 pour Windows 7 Starter risque en revanche d'être le point négatif de ce dot s_C, pour ceux qui compteraient en faire une utilisation autre que de la navigation Internet et bureautique.

Autre particularité, le netbook dispose d'une sortie HDMI pour permettre la lecture de vidéos Full HD sur n'importe quel écran connecté. Il possède également une webcam 0,3 Mégapixel, qui permet de prendre des photos et de réaliser des appels vidéo.

Le nouveau dot s_C de Packard Bell se présentera au public en mars aux alentours de 280 €.

Packard Bell dot s-C (3) Packard Bell dot s-C (1)

Packard Bell dot s-C (2)


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
LIAR Hors ligne VIP avatar 5612 points
Le #904571
C'est dommage, ils ne l'auraient pas proposé avec un Windows ultra-gourmant :
1. Ça serait pas un ordinateur au rabais mais un vrai ordinateur utilisable,
2. Ils auraient pu le proposer à 180€...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar