Painkiller Overdose : trop d'action tue l'action ?

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)
Painkiller Overdose - Image 5

Au concept on ne peut plus bourrin, le jeu Painkiller s’offre une seconde extension qui n’était à l’origine pas prévue par les développeurs ni même par son distributeur.

Sous l’impulsion d’une équipe de moddeurs bénévoles, la série des Painkiller poursuit tant bien que mal son chemin en nous procurant comme toujours des massacres à la chaîne. C’est d’un point de vue subjectif qu’il faudra mette à mal les hordes de monstres chargées de nous tuer.

Au départ, Painkiller : Overdose n’avait pour ambition que de représenter un vaste mod censé prolonger notre expérience de jeu. Mais Dreamcatcher en a décidé autrement en plaçant Mindware Studios sous son aile. Ce support financier et logistique a tout naturellement abouti au jeu final qui inclut pas moins de quarante nouveaux monstres.

Painkiller overdose image 5 Painkiller overdose image 4 Painkiller overdose image 6

On prend les mêmes et on recommence
Cette fois, nous n’incarnerons plus Danier Garner présent dans les deux précédents opus que sont Painkiller et Painkiller : Battle Out Of Hell. Belial, mi-ange, mi-demon devra malheureusement pour lui affronter les dures conséquences de la mort de Lucifer en venant tuer ses principaux remplaçants. Ce nouvel add-on a pour but explicite de venir créer un lien entre le jeu originel et la probable suite.

Les seize niveaux tenteront de faire renaître cette serie aussi bourrine qu’accessible en ne changeant à première vue pas grand-chose. Entre les combats en sous nombre, les duels contre les gigantesques boss ou encore les recherches de cartes occultes, tout fan devrait aisément retrouver ses marques.

Ces mêmes cartes ont par ailleurs subies de nombreux chargements et des évolutions susceptibles d’exploiter au mieux ces dernières. Couplées avec les six pouvoirs démoniaques que nous posséderons, notre héros se transformera alors en véritable machine à tuer pour peu qu’il soit agile de la souris.

Date de sortie prévue pour le mois d’octobre 2007 sur PC.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire