Panasonic, numéro un des appareils mobiles durcis
Le par
Christian D.
| 0 commentaire(s)

Selon l'étude réalisée par le cabinet d'études ABI Research, les deux tiers du marché des appareils mobiles durcis sont occupés par Panasonic, loin devant ses principaux concurrents GD / Itronix / Tadpole (19.

Ce sont les Tablet PC, les ordinateurs portables semi-durcis et durcis qui représentent le plus gros volume financier. La demande est forte dans les secteurs des services (16%), de la logistique (14%) et de la sécurité (11%). Le domaine de la santé est amené à connaître une forte progression, de l'ordre de 32%, à mesure que la gestion des données du patient est traitée de façon numérique.
Toughbook, une gamme adaptée à des besoins mobiles

Du côté des semi-durcis, Panasonic propose les Toughbook Executive CF-T5 et CF-W5, conçu pour les professionnels en déplacements fréquents et avec un facteur de mobilité ( autonomie / poids total ) conséquent de 9.27 pour le premier (14 heures d'autonomie, 1510 g) et de 8.47 pour le second (10.5 heures d'autonomie, 1240 g), pour des écrans de 10 à 12".
Pour ceux qui souhaitent des écrans plus grands 13 à 14", le Toughbook CF-Y5 présente un facteur de mobilité de 5.23 (8 heures d'autonomie, 1530 g). Les semi-durcis de Panasonic résistent à une charge de pression de 100 Kg ou à une chute de 30 cm de hauteur.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Vos commentaires