Panasonic T30 et T44 : smartphones Android pour les petits budgets

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : GSMDome

La marque Panasonic a présenté deux smartphones Android pour les petits budgets.

Panasonic T44

Panasonic T30Principalement destinés au marché asiatique, les smartphones en question portent les références T30 et T44. Ils ont été annoncés pour les équivalents de 43 et 57 euros.

Le Panasonic T30 propose un processeur quad-core 1,3 GHz associé à une mémoire vive 512 Mo. Au format 4 pouces, il offre un affichage en 800 x 480 pixels, un support 3G, une gestion dual-SIM, une capture photo 2 ou 5 Mégapixels, une mémoire flash 4 Go extensible, une batterie 1 400 mAh et un système Android 5.1 Lollipop avec la surcouche graphique SAIL UI. Le Panasonic T44 permet de passer à une mémoire vive 1 Go, de doubler l’espace de stockage et de bénéficier d’Android 6.0 Marshmallow. Il est aussi synonyme d’une meilleure autonomie avec sa batterie 2 400 mAh.

Le premier sera disponible en ton gris clair, gris foncé et or, tandis que le second se déclinera dans des finitions bleu électrique, or et or rose. Reste maintenant, s’ils vous intéressent, à les dénicher auprès de sites spécialisés dans l’import.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire