Pandemonium débarque sur Nokia N-Gage

Le célèbre jeu Pandemonium et son duo Nikki et Fargus font leur apparition sur la plate-forme de téléchargement de jeux Nokia N-Gage.
Le titre Pandemonium, déjà décliné sur de nombreuses plates-formes, est désormais disponible sur la plate-forme de téléchargement de jeux Nokia N-Gage. Les possesseurs de smartphones Nokia vont pouvoir découvrir à leur tour les aventures de la jolie rousse et apprentie magicienne Nikki et du bouffon Fargus accompagné de sa marionnette Sid.
Pris au piège d'une tour ensorcelé, ils vont devoir tenter de trouver la sortie au fil des 18 niveaux et résoudre de nombreuses énigmes et puzzles et faisant appel à leurs capacités respectives, ce qui doit les aider à mettre la main sur trésors cachés.
Pandemonium se déroule dans des mondes modélisés en 3D et constitue le jeu de plates-formes par excellence. Entre les pouvoirs magiques de Nikki et les acrobaties de Fargus, il faudra se défaire des ennemis parfois en se transformant en divers animaux procurant des pouvoirs spécifiques.
Pandemonium est disponible sur le portail Nokia N-Gage au prix de 6,99 €. Une version d'essai permettant de découvrir les trois premiers niveaux est disponible en libre téléchargement.
-
A l'occasion du Nokia Games Summit de Rome, le géant finlandais fait le point sur le marché du jeu mobile et prévoit des temps difficiles tout au long de 2009.
-
Nokia Games Publishing lance sur la plate-forme Nokia N-Gage le jeu Reset Generation, disponible également sur PC sous forme de jeu online.
Vos commentaires
je chipote : la news devrait s'appeler "le retour de Pandemonium sur N-gage"
ps : il ne m'a pas laissé un souvenir imperissable (mais a l'epoque il coutait 40e et pas 6,99E lol)http://www.generation-nt.com/img/emo/zen.gif