Pantheon introduit des WebOps de niveau entreprise sur le marché européen

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Une nouvelle offre donnera aux clients la possibilité de choisir les régions européennes lors de la création de sites WebSAN FRANCISCO, 08 avr. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Pantheon, principale plateforme d'exploitation de sites Web destinée aux ...

Une nouvelle offre donnera aux clients la possibilité de choisir les régions européennes lors de la création de sites Web

SAN FRANCISCO, 08 avr. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Pantheon, principale plateforme d'exploitation de sites Web destinée aux spécialistes du marketing agile, annonce aujourd'hui le lancement d'un centre de données européen et l'entrée officielle de la société sur le marché européen. Cette annonce qui survient tout juste après l'obtention d'un financement de 40 millions de dollars et l'embauche de Roland Smart, innovateur renommé dans le domaine du marketing agile, permettra aux clients de Pantheon d'offrir une meilleure expérience numérique sur des centaines de milliers de sites Internet.

« Nous avons écouté nos clients, et nous sommes extrêmement fiers de permettre à tout un nouveau marché de bénéficier de la performance de Pantheon. Notre objectif a toujours été de proposer de meilleures expériences numériques au monde entier, et cette initiative représente une avancée considérable dans cette direction », a déclaré Zack Rosen, fondateur et PDG de Pantheon.

Partenaire d'Apigee (solution de gestion des API de la plateforme Google Cloud), Pantheon héberge des centaines de portails de développeurs Drupal pour ses entreprises clientes. Ces clients sont principalement hébergés aux États-Unis et bénéficient de programmes API d'hébergement et de mise à l'échelle pour leurs utilisateurs.

« L'expansion de Pantheon sur le marché européen montre la détermination de l'entreprise à aller à la rencontre des clients. Notre entrée sur ce marché donnera à nos clients locaux l'occasion de tirer parti des capacités uniques de la boîte à outils et des performances de Pantheon », a indiqué Bodhi Mukherjee, Directeur du génie logiciel, Google Cloud (Apigee). « Nous sommes ravis de voir Pantheon franchir cette étape et d'ouvrir ainsi de nouveaux horizons à nos clients communs ».

Cette annonce témoigne de la détermination de Pantheon à créer les meilleures expériences numériques. Pantheon permet aux entreprises de tirer parti du Web ouvert pour générer des bénéfices et satisfaire leurs clients, que ce soit en améliorant les performances des sites ou en optimisant le travail des équipes Web grâce au marketing agile. En pénétrant cette nouvelle région qu'est l'Europe, Pantheon accélère les temps de chargement des sites qui doivent fournir un trafic authentifié aux utilisateurs finaux ou aux API du continent, à un rythme de 100 ms par requête. De plus, Pantheon se conformera ainsi entièrement aux réglementations de l'Union européenne en matière de résidence des données.

À propos de Pantheon
Pantheon est une plateforme WebOps pour Drupal et WordPress. Elle exploite plus de 285 000 sites dans le cloud et génère plus de 10 milliards de vues de pages par mois. La plateforme multilocataires de Pantheon, basée sur des conteneurs, permet aux organisations de gérer l'ensemble de leurs sites Web depuis un tableau de bord unique. Elle compte parmi ses clients Yale, Coach, les Nations Unies et IBM. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site pantheon.io.

Coordonnées :
Rick Medeiros
pantheon@codewordagency.com 
209-330-3129

Source(s) : Pantheon

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme