Paris Games Week, nouveau salon de jeu vidéo

Un nouveau salon de jeu vidéo s'apprête à ouvrir ses portes à Paris. Après le Festival du Jeu Vidéo et le Micromania Game Show, les joueurs français se révèlent très sollicités.
Le Paris Games Week, organisé par le S.E.L.L (Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs) se présente comme le premier salon réunissant tous les leaders de l’industrie accessible à tous. Les organisateurs et exposants attendent pour cette première édition pas moins de 100 000 visiteurs. Ces derniers découvriront, souvent en avant-première, de nombreux titres à venir dont les grosses sorties de Noël.
Mille bornes de jeux réparties sur l’ensemble du salon seront mise à la disposition des visiteurs. Une scène centrale accueillera également pendant ces 5 jours de nombreux shows, des démonstrations, et de nombreuses personnalités… Les organisateurs promettent aux visiteurs une immersion complète dans le monde des jeux vidéo ainsi qu'une expérience ludique hors du commun.
Le Paris Games Week se déroulera du 27 au 31 octobre 2010 à la Porte de Versailles, Hall 1. Vous retrouverez toutes les informations pratiques ainsi que le programme du salon sur son site officiel.
-
Après trois années d'absence, le plus gros salon français du jeu vidéo fait son retour : la Paris Games Week se tiendra Porte de Versailles en fin d'année !
-
Amazon propose une semaine de promotions à partir d'aujourd'hui sur les produits de la marque Fitbit avec de bonnes affaires à réaliser.
Vos commentaires