GTA IV PC : des détails sur le prochain patch

Le par Nathalie M.  |  2 commentaire(s)
Grand Theft Auto 4_titre

Rockstar travaille activement sur une mise à jour afin de régler les problèmes rencontrés par les joueurs. Si le patch n'est pas prêt, il se dessine au moins à l'horizon.

Grand Theft Auto 4_titreEst-il encore nécessaire d'évoquer les choses qui fâchent, de rappeler combien les joueurs PC ont été frustrés de disposer d'une version complètement instable et donc irritante au possible ? Il est plutôt temps d'appliquer le baume réparateur sur la blessure, qui, même s'il n'a pas encore le pouvoir de cicatrisation complète, atténuera au moins la douleur. Rockstar travaille d'arrache-pied sur le patch salvateur et apporte quelques détails.


En phase d'attente
Le patch n'est pas encore disponible, donc inutile de le chercher sur la toile. Il se trouve à l'heure actuelle dans les bureaux de Microsoft en attente d'une certification avant de pouvoir être diffusé.
Pour vous faire patienter, Rockstar a annoncé son contenu et les points sur lesquels la mise à jour va principalement s'attarder. Et à la vue du contenu, on se demande si Rockstar ne refait pas complètement son jeu...
Au programme donc : des correctifs concernant les soucis de plantage, des optimisations graphiques, une meilleure compatibilité des contrôleurs, une meilleure gestion de la mémoire, des améliorations apportées à l'éditeur vidéo... Vous retrouverez la liste complète et exhaustive de tous les changements escomptés à cette adresse.

Du côté des constructeurs des cartes graphiques, on s'attelle aussi à la tâche. NViIDIA a déjà mis en ligne des pilotes à jour que vous pouvez récupérer ici. Pour AMD, il faudra encore attendre quelques jours...

Les solutions arrivent certes, mais Rockstar ne répond pas à la question essentielle : quand ?
  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Dodge34 offline Hors ligne VIP icone 6064 points
Premium
Le #372841
Et côté performance, absolument aucune amélioration par contre alors que cé là le vrai problème, vraiment cé la dernière fois que j'achète un jeu légalement, on peut même pas le retourner et je l'aurais fais si c'étais possible telllement il ya de problèmes.
jymmy le fou offline Hors ligne Vétéran avatar 2316 points
Le #372971
@Dodge

Je crois pas que tu as lus entiérement la niouze.

"
Au programme donc : des correctifs concernant les soucis de plantage, des optimisations graphiques, une meilleure compatibilité des contrôleurs, une meilleure gestion de la mémoire, des améliorations apportées à l'éditeur vidéo... Vous retrouverez la liste complète et exhaustive de tous les changements escomptés à cette adresse."


Il doit être vraiment sympas sur PC, je l'ai eut sur PS3 et une fois finis j'y touché plus beaucoup.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire