Quake 4 : patch 1.4
Mis en ligne le
| 0 commentaire(s)

-
Langue :
- Taille : 66.00 Mo
- Licence : Freeware / Gratuit
- Système : Win XP Pro, Win XP Home
-
Note GNT :
-
Votre note :
3,9 5 (15 votes)
- Editeur : http://www.quake4game.com/
Id Software vient de diffuser un patch pour son titre phare, Quake 4 qui vient faire le ménage à des bugs un peu trop persistants.
En plus de ces bugs rebelles, la mise à jour apporte avec elle quelques nouveautés dans les options, ré-équilibre certaines armes et améliore le code réseau. Si vous n'avez jamais mis à jour votre jeu, vous pourrez récupérer l'ensemble des patch sur le site officiel pour 267 Mo.
Téléchargements similaires
-
Initialement prévu au mois de décembre le patch d'ET Quake Wars a connu un léger retard. Mais au vu de la longue liste de modification, l'attente valait la peine.
-
Quake 4 n'est pas un jeu des plus simples à jouer en multi. Aussi, ce patch apportera plein de modifications nécessaires pour le Online.