Patriot Memory Inferno : SSD hautes performances

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)

Patriot Memory a annoncé l'introduction de son nouveau dispositif de stockage SSD Inferno.

Logo Patriot Memory

Logo Patriot MemoryPouvant être installé dans un logement 2,5 ou 3,5 pouces du boîtier ( adaptateur 3,5 pouces fourni ) et exploitant une connexion de type SATA I / II, ce SSD interne s'appuie sur un contrôleur mémoire SandForce SF-1222 et de la mémoire flash de type MLC.

Patriot Memory InfernoDisponible en deux capacités de stockage 100 et 200 Go, il annonce des débits de données relativement confortables puisque plafonnant à 275 Mo/s en écriture et 285 Mo/s en lecture.

Il affiche outre cela un support de la technologie TRIM, une résistance aux chocs de 1 500G, une résistance aux vibrations de 15 G avec une fréquence comprise entre 10 et 2 000 Hz et une durée de vie d'au moins 1,5 million d'heures.

Profitant d'une garantie constructeur de 5 ans, le SSD Patriot Memory Inferno est vendu 440 euros dans sa version 100 Go et 805 euros dans sa version 200 Go.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire