Cartes mémoire MicroSDXC : modèles 200 Go chez Patriot Memory

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s)
Logo Patriot Memory

Pour étendre la capacité de stockage de nos smartphones et tablettes tactiles, la marque Patriot Memory propose des cartes MicroSDXC de 200 Go.

Patriot Memory MicroSD 200 GoAvec les photos et vidéos à très forte définition qu’il est désormais possible de prendre et les applications que l’on télécharge parfois à tour de bras, on a vite fait de se sentir un peu à l’étroit sur son smartphone ou sa tablette tactile. Vient alors l’option de la carte mémoire.

L’année dernière, la marque SanDisk (désormais propriété de Western Digital) a introduit le premier modèle 200 Go. Aujourd’hui, c’est la marque Patriot Memory qui propose une capacité similaire, grâce à laquelle on peut stocker plus de 18 heures de vidéo Full HD. Elle arrive au sein des gammes LX Series et Instamobile. Côtés débits, on parle de pointes à 40 Mo/s en écriture et 90 Mo/s en lecture.

La disponibilité est prévue à partir du 21 mars, soit lundi prochain, avec un adaptateur SD inclus et une garantie constructeur de 5 ans. Pas de prix pour le moment en revanche.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
CodeKiller offline Hors ligne VIP avatar 8235 points
Le #1885743
Pas mal 90mo/s en lecture !!! Ça change des cartes à 15mo/s...

Bon je me doute que le prix va faire mal aussi...
lebonga offline Hors ligne VIP avatar 31709 points
Le #1885924
En effet, le prix risque de piquer le yeux...

Mais quand même, 200 Giga sur cette surface, je trouve ça fort !!!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire