Patton étend son portefeuille de CPE SmartNode avec 1 000 sessions eSBC

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Capable de prendre en charge jusqu'à 1000 appels VoIP simultanés, SmartNode™ SN5600 rassemble quatre CPE en un seul appareil: l'eSBC, le routeur d'accès, le serveur QoS, et l'agent de surveillance PacketSmart™ SmartNode™VoIP… Bien plus ...

Capable de prendre en charge jusqu'à 1 000 appels VoIP simultanés, SmartNode™ SN5600 rassemble quatre CPE en un seul appareil : l'eSBC, le routeur d'accès, le serveur QoS, et l'agent de surveillance PacketSmart™

SmartNode™ VoIP… Bien plus qu'une simple discussion !

GAITHERSBURG, Maryland, 01 mai 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Patton (une entreprise qui fabrique des équipements réseau de qualité supérieure aux États-Unis depuis plus de 35 ans) annonce le lancement imminent de SmartNode™ 5600 eSBC (enterprise session border controller) destiné aux moyennes et grandes entreprises.

Pour les entreprises qui requièrent plus de 200 mais moins de 5 000 sessions SIP à SIP simultanées, l'équipement sur site client (CPE) SN5600 VoIP est la solution idéale. L'appareil basé sur un processeur x86 prend en charge jusqu'à 1 000 sessions SIP à SIP VoIP simultanées.

« La téléphonie SIP est la nouvelle norme », a déclaré Marc Aeberhard, Product Manager de SmartNode. « Les entreprises passent à la jonction SIP et aux solutions hébergées IP-PBX en masse. Le nouveau SN5600 est l'eSBC parfait pour les moyennes et grandes entreprises qui souhaitent implémenter une solution tout IP ».

En réalité, le SN5600 est bien plus qu'un simple eSBC. Le nouveau CPE SmartNode VoIP fait le travail de quatre appareils en une seule unité sur le site du client :  

de plus, pour fournir les fonctionnalités de sécurité obligatoires, l'eSBC SN5600 fonctionne également comme routeur d'accès edge, node de gestion QoS, et agent de surveillance réseau, éléments entièrement intégrés au service d'orchestration edge Patton Cloud .

Dans le même registre, Patton a récemment annoncé son nouveau CPE virtuel SmartNode qui prend en charge les solutions VNF Hypervisor pour SD-WAN. Le SmartNode virtuel (vSN) prend théoriquement en charge un nombre illimité d'appels. L'environnement virtuel et les ressources que le client choisit régissent la capacité d'appel. Les clients peuvent ajouter plus de mémoire vive ou de puissance de traitement pour rendre la solution plus performante par exemple.

Contacts pour les médias : Glendon Flowers | +1 301 975 1000 | press@patton.com


Source(s) : Patton Electronics Co.

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme