Patton nomme un nouveau leadership dans la région EMEA

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Deux nouveaux dirigeants de Patton développeront les activités et stimuleront la croissance de revenus en pénétrant davantage dans la zone EMEA avec des solutions novatrices en matière d'UC, de cloud et d'IoT VoIP SmartNode™ … Au-delà de ...

Deux nouveaux dirigeants de Patton développeront les activités et stimuleront la croissance de revenus en pénétrant davantage dans la zone EMEA avec des solutions novatrices en matière d'UC, de cloud et d'IoT

VoIP SmartNode™ … Au-delà de la simple parole !

NIEDERWANGEN, Suisse, 08 mars 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Patton, fabricant des fameux produits voix sur IP SmartNode™, a nommé deux nouveaux dirigeants, Marjan Torkar et Michael Schwidder, pour développer ses activités commerciales et générer une croissance des revenus à travers l'Europe.

Marjan Torkar, ancien PDG de Mobik et Vice-président de Dialogic, a rejoint Patton en tant que Président de la région EMEA. Parlant couramment l’allemand, l’anglais et d’autres langues, M. Torkar est responsable de l’unité commerciale européenne de Patton qui a pour mission de générer des revenus et d’obtenir une performance EBITDA solide. Il dirige des activités de développement commercial en mettant l’accent sur les fournisseurs de services de télécommunication multinationaux basés en Europe et en opérant sur les marchés internationaux.

Michael Schwidder, avec plus de 20 ans d’expérience sur les canaux en Europe, est responsable de la stratégie de distribution à deux niveaux de Patton, axée sur les canaux, afin d’atteindre les objectifs de revenus en Europe en tant que Directeur de la gestion des canaux. Axé sur la marque SmartNode, la téléphonie d'entreprise, les services de communications unifiées et de cloud, M. Schwidder est chargé de générer une croissance des ventes en prospectant, intégrant, développant et gérant des revendeurs directs et indirects.

Patton est bien connue dans la région EMEA pour ses produits et solutions novateurs qui permettent les communications unifiées (UC), les réseaux cloud et l'Internet des objets (IoT).

« Patton s'est toujours concentrée sur la conception et la fabrication de produits innovants qui connectent les systèmes de communication traditionnels aux technologies de réseau de pointe », a déclaré Marjan Torkar. « Je suis ravi et je me sens privilégié de contribuer à leur succès toujours croissant .»

Les nouvelles sur l’expansion du leadership de Patton et les offres cloud arrivent alors que ComputerWeekly rapporte que les entreprises de la région EMEA prévoient de consacrer 19 % des budgets aux services basés sur le cloud en 2019, tandis que TradeArabia fait remarquer que Citrix a renforcé son équipe de direction EMEA pour soutenir le développement des activités sur le cloud.

Alors que Microsoft ouvre ses premiers centres de données en Afrique, Patton se prépare à pénétrer le marché, après avoir validé ses produits SmartNode VoIP CPE pour l'interopérabilité avec Skype for Business (SfB).

Dans le même ordre d'idées, Patton a annoncé sa dernière innovation le mois dernier : la nouvelle passerelle VoIP industrielle SmartNode qui offre la téléphonie IP dans les environnements difficiles.

 

Source(s) : Patton Electronics Co.

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme