McCartney sortira son prochain album en version numérique

Le par Cédric B.  |  0 commentaire(s)
musique en ligne

Après des années de refus, McCartney décide enfin de se pencher vers le numérique.

Musique ligneAprès des années de refus, McCartney décide enfin de se pencher vers le numérique. Son prochain album attendu pour le 5 juin prochain sera disponible au téléchargement sur Internet, en streaming de même que sur les téléphones mobiles. Il sera évidemment disponible en CD également. 

Selon nos confrères de Reuters relayant Billboard, McCartney a déclaré que cette décision rentrait dans le cadre de sa volonté de rendre le catalogue des Beatles disponible sur le web via des plates-formes restant encore à déterminer.

Il a également ajouté " Je ne souhaite pas anticiper quoi que ce soit, mais nous sommes sur la bonne route pour que la situation se décante, ce qui est très excitant ". Jusqu'ici, aucun album des Beatles n'est disponible au téléchargement légal mais il semble que McCartney soit donc de plus en plus enclin à cette idée.

En février, un conflit opposant le label Apple des Beatles et le groupe Apple Computer s'était terminé sur une entente mutuelle, laissant ainsi la place à une probable mise à disposition du catalogue des quatre garçons de Liverpool sur la plate-forme numéro un : iTunes.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire