PayMens : Amazon propose les achats à crédit avec Cofidis

Afin de faciliter les paiements et l'accès à certains de ses produits au plus grand nombre, Amazon déploie finalement un nouveau service de crédit en partenariat avec Cofidis.
Jusqu'ici, Amazon proposait déjà un échelonnement des paiements sur sa plateforme de vente. Le paiement en 4x par Carte bancaire est ainsi proposé pour les achats dont le montant se situe entre 100 et 2000 euros, malheureusement, les échéances restent encore un peu élevées pour certains acheteurs qui regrettaient de ne pas voir d'autres solutions.
Amazon vient donc de lancer Paymens, en partenariat avec Cofidis. Désormais, lors de la finalisation de son achat, il est possible de modifier le moyen de paiement pour accéder à ce nouveau service pour les achats dont le montant est désormais situé entre 200 et 3000 euros.
Au moment de régler la note, Amazon renvoie vers le formulaire d'accord de principe de Cofidis. Jusqu'à 1000 euros, l'accord est immédiat, mais il faudra attendre une validation après examen pour tout achat entre 1000 et 3000 euros, une carte d'identité et un RIB étant demandés à l'acheteur.
Amazon ne fournit aucune donnée concernant le taux appliqué puisque l'utilisateur pourra choisir plusieurs options d'échelonnement auprès du service de crédit, avec un taux qui varie donc en fonction de la durée et du montant de la facture.
-
Amazon propose souvent des promotions, mais également des coupons disponibles directement sur la fiche produit, de quoi réaliser de bonnes affaires. Découvrez la page dédiée à ces coupons, et notre sélection des meilleures affaires.
-
Annoncée le 13 mai dernier, c'est donc aujourd'hui qu'Amazon propose à la vente sa nouvelle tablette Fire HD 8 équipée d'un processeur plus rapide, de plus de RAM et avec l'arrivée de l'USB-C.
Vos commentaires
Premium
Même si vous n'en avez pas ...
C'est pile ça !!!!
C'en est même triste
"Alors moi, j’ai acheté une maison Merlin.
Vous voyez ? Maison Merlin, cage à lapin. Bon !
J’ai pris un crédit personnalisé à long terme.
Parce que chez Merlin, c’est le crédit qu’est cher, c’est pas la maison, hein !
Parce que quand on voit la maison, on se dit :
C’est pas vrai ? ça a pas coûté ce prix là !
Non, non. C’est le crédit qu’est cher, pas la maison.
Ah bon, tu m’as fait peur !
D’ailleurs, la preuve, c’est quand on a fini de payer, si on pouvait revendre le crédit, on se ferait plus de pognon qu’en revendant la maison, hein !
Bon alors j’ai pris un crédit personnalisé à long terme.
Personnalisé, c’est chacun le sien. A long terme, ça veut dire que c’est un prêt, si vous voulez, mais de loin… A long terme, ca veut dire que moins tu peux payer, plus tu paies. C’est à dire… euh… non, c’est pas ça !
La formule de Merlin, c’est :
"Pendant le crédit, tu répares c’qui s’écroule, et au bout de 15 ans, les ruines sont à toi."