Paypal rachète Fraud Sciences pour 169 M$
Le par
Cédric B.
| 0 commentaire(s)

Paypal, division d'eBay, a déclaré ce jour qu'il allait racheter la firme israëlienne Fraud Sciences.

Fraud Sciences, basé à Tel Aviv et spécialiste de la détection de la fraude en ligne, et Paypal ont déclaré qu'elles s'attendaient à ce que cet accord de rachat soit finalisé d'ici les 30 prochains jours tandis qu'eBay a estimé qu'il ne viendrait pas perturber outre mesure les prévisions financières pour 2008.
Les fondateurs du groupe israëlien, Shvat Shaked et Saar Wilf, ainsi que le directeur des opérations Yossi Barak, rejoindront les équipes techniques et de gestion des fraudes de Paypal. Le PDG Gadi Maier offrira son soutien stratégique et exécutif durant la période de transition qui aboutira à l'intégration complète de Fraud Sciences au sein de Paypal.
eBay a assuré que la sécurité de Paypal serait considérablement accrue cette année.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Si ce n'est le projet effectif, PayPal confirme du moins l'idée de lancer sa propre cryptomonnaie. Elle serait de type stablecoin.
-
Après les États-Unis, PayPal lance au Royaume-Uni son service de cryptomonnaies. Le cours du Bitcoin apprécie cette nouvelle légitimité.
Vos commentaires