PayPal opèrera pour l' Europe depuis le Luxembourg

Le par Jérôme G.  |  8 commentaire(s)
PayPal_logo

Avec un taux de TVA maximal de 15% appliqué aux entreprises sévissant dans le vaste secteur du commerce électronique, l'hospitalité luxembourgeoise a de quoi séduire ces dernières.

Paypal logoAvec un taux de TVA maximal de 15% appliqué aux entreprises sévissant dans le vaste secteur du commerce électronique, l'hospitalité luxembourgeoise a de quoi séduire ces dernières. C'est notamment le cas de la société américaine eBay qui n'hésite pas à y implanter le siège de ses filiales agissant sur le vieux continent.


Les affaires européennes d'eBay délocalisées au Luxembourg
LuxembourgDans un communiqué de presse, le gouvernement du Grand-Duché indique que le leader mondial du paiement en ligne va rejoindre son propriétaire eBay sur le sol luxembourgeois où il y retrouvera donc Skype, autre société appartenant à eBay. Une décision prise pour le plus grand bonheur des ministres qui ont eu la charge de ce dossier : " En accordant une licence bancaire à PayPal, nous accueillons une institution financière d’un nouveau genre qui renforce le caractère international et la diversification de la place financière. (...) La décision de PayPal confirme le fait qu’en combinant nos compétences solides acquises dans le secteur financier avec celles plus récentes en matière de commerce électronique, nous arrivons à développer de nouvelles opportunités pour le Luxembourg. "

Les trois entités d'eBay ne seront pas trop dépaysées au Luxembourg où elles pourront côtoyer d'autres grands noms de l'industrie high-tech américaine comme Apple ou encore AOL, toutes deux séduites par cette fiscalité avantageuse quitte à s'exposer à un possible retour de bâton.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
weedhopper offline Hors ligne Héroïque avatar 666 points
Le #171849
Une visite sur le site lesarnaques s'impose.

On y parle de paypal et de ses méthodes.....
weedhopper offline Hors ligne Héroïque avatar 666 points
Le #171850
/forum/viewtopic.php?t=23653
jvachez offline Hors ligne Vétéran avatar 2400 points
Le #171860
Clair c'est de la magouille paypal.

Moi ils m'ont enlevé de l'argent sur mon compte pour la simple raison que les envoyeurs avaient de fausses identités.
Depuis je suis en négatif, mon compte et celui des envoyeurs sont bloqués et l'argent est reparti sur le compte des envoyeurs avec impossibilité de le renvoyer sur mon compte puisqu'ils demandent des justificatifs d'identité.
Autrement dit l'argent est bloqué est irrécupérable sur les comptes des envoyeurs et ils osent demander de rembourser l'argent qu'ils ont eux-mêmes piqué en le renvoyant sur des comptes qu'ils ont bloqué et qui sont indébloquables.
becafuel offline Hors ligne Vétéran avatar 1623 points
Le #171863
Remarque, avec une explication pareille, je bloque aussi, le temps de comprendre
Yannikou offline Hors ligne Vétéran avatar 1561 points
Le #171865

jvachez offline Hors ligne Vétéran avatar 2400 points
Le #171872
J'ai un élève de CE2 à coté de moi et il me dit qu'il comprend.
edzilla offline Hors ligne VIP avatar 9509 points
Le #171885
Tu es encore en classe jvachez?
becafuel offline Hors ligne Vétéran avatar 1623 points
Le #171917
Pof
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire