Ce n'est officiellement que demain que Pebble présentera ses nouveautés, qui pourrait combiner une nouvelle montre connectée, après la Pebble et la Pebble Steel, et une nouvelle plate-forme dédiée. Le nouveau gadget devrait conserver ce qui fait sa force, à savoir son écran e-paper très peu gourmand, mais avec une nouveauté.

Alors que l'affichage des montres Pebble actuelles est monochrome, celui de la nouvelle Pebble devrait apporter de la couleur, ce qui se confirme via une image trouvée sur les serveurs de l'entreprise et qui dévoile une montre au design allégé et présentant un affichage sur fond jaune.

Pebble couleur  

Le design se distinguerait par une plus grande finesse (non visible sur l'image) mais aussi un affichage entouré par des bordures plus franches que les modèles antérieurs, et avec des boutons de plus petite dimension sur les côtés

L'apport de la couleur ne modifierait pas l'autonomie de la nouvelle montre par rapport aux modèles actuels et elle devrait embarquer un processeur ARM Cortex-M4 et un gyroscope six axes. L'affichage ne devrait pas être tactile et pour la refonte de l'interface, il faudra sans doute attendre demain pour la découvrir en détail.