Percona Monitoring and Management 1.5 fournit une prise en charge améliorée du Cloud et une interface améliorée

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Les points forts incluent une meilleure prise en charge de MySQL sur Amazon RDS et Amazon Aurora MySQL, une collecte de données plus efficace, un temps de prise en charge plus rapide RALEIGH, Caroline du Nord - 13 décembre 2017 - Percona, qui ...

Les points forts incluent une meilleure prise en charge de MySQL sur Amazon RDS et Amazon Aurora MySQL, une collecte de données plus efficace, un temps de prise en charge plus rapide

RALEIGH, Caroline du Nord - 13 décembre 2017 - Percona, qui fournit des solutions et des services de base de données Open Source MySQL®, MongoDB® et autres, a annoncé aujourd'hui le lancement de Percona Monitoring and Management 1.5, la dernière version de la plateforme gratuite et open source de l'entreprise pour la gestion et le suivi des performances MySQL® et MongoDB®. Cette nouvelle version améliore la prise en charge de MySQL pour le service de base de données relationnelles d'Amazon RDS (Amazon Relational Database Service, Amazon RDS) et pour Amazon Aurora ; elle simplifie la configuration et l'utilisation en plus de fournir une collecte de données plus efficace et d'offrir une résolution plus rapide des billets de service Percona.

Les entreprises choisissent de plus en plus souvent d'exécuter MySQL sur Amazon RDS ou d'utiliser Amazon Aurora; elles ont besoin pour atteindre le succès des mêmes informations sur les performances de leur base de données que celles qu'elles obtiennent avec leurs déploiements locaux. Percona Monitoring and Management fournit une visibilité ponctuelle et des tendances historiques des performances de la base de données qui permettent aux DBA et aux développeurs d'applications d'optimiser les performances de leurs bases de données, autant en local que sur le Cloud. Percona Monitoring and Managementinclut dès à présent :

  • La prise en charge améliorée de MySQL sur Amazon RDS et Amazon Aurora. Le tableau de bord Amazon Aurora dédié offre une visibilité maximale sur les principales caractéristiques de la base de données, éliminant ainsi le besoin de noeuds de surveillance supplémentaires.
  • Une configuration simplifiée : Percona Monitoring and Management offre désormais une configuration plus simple des principaux paramètres d'Amazon RDS et d'Amazon Aurora via une interface Web.
  • Une collecte de données en un clic : un simple bouton recueille les informations essentielles sur les performances du serveur pour faciliter le dépannage. 
  • Une interface améliorée : l'interface utilisateur simple et cohérente permet de basculer plus rapidement et plus facilement entre Query Analytics et Metrics Monitor.

Une démo peut être visionnée en ligne sur https://pmmdemo.percona.com.

Citations

Peter Zaitsev, co-fondateur et PDG de Percona
«La dernière version de Percona Monitoring and Management permet aux organisations d'optimiser les performances dans les déploiements de type Cloud. Elle fournit le même niveau de visibilité pour MySQL sur Amazon RDS et Amazon Aurora que pour les déploiements locaux, ce qui leur offre l'assurance de tirer le meilleur parti de leur environnement Cloud.»

Information sur la Société

Contacts presse
Brigit Valencia
For Percona
(360) 597-4516
bdbvalencia@gmail.com

Au sujet de Percona

Avec plus de 3,000 clients dans le monde entier, Percona est la seule compagnie qui fournit des solutions de classe Entreprise pour MySQL et MongoDB aussi bien sur les plateformes traditionnelles que celles dans le cloud. La compagnie fournit Logiciels, Support, Consulting et Services à certaines des marques Internet les plus larges et renommées telles que Cisco Systems, Time Warner Cable, Alcatel-Lucent, Rent the Runway, et la BBC, et également à de nombreuses PME désireuses d'optimiser les performances des applications tout en rationalisant l'efficacité des bases de données. Bien établis en tant que leaders d'opinion, les experts de Percona rédigent le contenu du Percona Data Performance Blog. Les conférences Percona Live attirent les participants et les conférenciers de renom du monde entier. Pour plus d'informations, visitez le site www.percona.com.

Percona®, XtraBackup®, TokuDB® et Fractal Tree® sont des marques déposées de Percona LLC ou de ses filiales. Toutes les autres marques déposées et non déposées dans ce document sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Percona via Globenewswire

Source(s) : Percona

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme