Percona sort le moteur de stockage MyRocks for MySQL

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

La première version expérimentale de MyRocks avec Percona Server for MySQL offre une meilleure performance à moindre coût pour les charges de travail à volume élevé et à écriture intensive DUBLIN, Irlande,2017-09-26 (GLOBE NEWSWIRE) ...

La première version expérimentale de MyRocks avec Percona Server for MySQL offre une meilleure performance à moindre coût pour les charges de travail à volume élevé et à écriture intensive

DUBLIN, Irlande, 2017-09-26 (GLOBE NEWSWIRE) -- PERCONA LIVE OPEN SOURCE DATABASE CONFERENCE EUROPE -- PerconaPercona, la société qui offre des solutions et services de classe entreprise pour MySQL® et MongoDB® et autres bases de données open source, a annoncé aujourd'hui la sortie d'une version expérimentale de Percona Server for MySQL 5.7, qui intègre le moteur de stockage MyRocks. La puissante combinaison de Percona Server for MySQL et de MyRocks permettra aux administrateurs de bases de données d'obtenir un débit supérieur pour les charges de travail à volume élevé et à écriture intensive. Optimisé pour le hardware moderne, le produit nécessite moins d'espace de stockage et réduit les coûts de maintenance, offrant un retour sur investissement accru pour les applications sur site et dans le cloud.

MyRocks, qui intègre RocksDB en tant que moteur de stockage MySQL, est optimisé pour le hardware moderne. Lorsque la phase de test de Percona Server et MyRocks sera terminée, le produit sera idéal pour les applications qui sont à volume élevé et à écriture intensive telles que l'agrégation des données, l'IoT, l'enregistrement des transactions, la surveillance du système, le traitement des paiements et les systèmes de facturation.

Le moteur de stockage MyRocks est basé sur la base clé-valeur RocksDB, qui est un arbre de fusion structuré par la journalisation (LSM), qui utilise beaucoup moins d'espace et a un volume d'écriture beaucoup plus petit (amplification d'écriture) par rapport à une base de données à arbre B+ comme InnoDB. En conséquence, lorsqu'il est utilisé avec des supports de stockage rapide, comme les SSD, MyRocks nécessite moins d'espace de stockage et offre une meilleure longévité du stockage et une meilleure capacité d'entrée et de sortie.

Percona Server for MySQL® est un remplacement gratuit, entièrement compatible, amélioré et open source pour MySQL qui offre des performances, une évolutivité et une instrumentation supérieures. Avec plus de 3 600 000 téléchargements, Percona Server for MySQL offre des algorithmes d'autoréglage et prend en charge un hardware extrêmement performant, et fournit des performances et une fiabilité excellentes. Des milliers d'entreprises ont adopté Percona Server for MySQL pour de meilleures performances et un meilleur accès concurrentiel que les autres serveurs MySQL. Percona Server for MySQL offre aussi plus d'évolutivité et de disponibilité, des sauvegardes améliorées et une visibilité accrue.

Citations

Peter Zaitsev, Co-fondateur et PDG de Percona

«MyRocks a fait ses preuves en tant que meilleur moteur de stockage pour les applications à volume élevé et à écriture intensive, et nous sommes fiers de collaborer avec Facebook pour inclure MyRocks dans un package qui offre tous les autres avantages de Percona Server for MySQL, y compris une performance, une évolutivité, une disponibilité et une visibilité renforcées. La solution combinée permettra à nos clients de traiter beaucoup plus de données à un coût fortement réduit, pour un meilleur retour sur investissement et une meilleure expérience pour l'utilisateur final.»

Mark Callaghan, MTS, Facebook

«Les améliorations apportées à l'efficacité de MyRocks en font un excellent complément Percona Server for MySQL. La communauté MySQL peut à présent bénéficier de ce moteur de stockage et nous sommes très heureux de notre collaboration avec Percona pour réaliser ce projet.»

Information sur la Société

Press Contacts
Brigit Valencia
For Percona
(360) 597-4516
bdbvalencia@gmail.com

Au sujet de Percona

Avec plus de 3,000 clients dans le monde entier, Percona est la seule compagnie qui fournit des solutions de classe Entreprise pour MySQL et MongoDB aussi bien sur les plateformes traditionnelles que celles dans le cloud. La compagnie fournit LogicielsSupportConsulting et Services à certaines des marques Internet les plus larges et renommées telles que Cisco Systems, Time Warner Cable, Alcatel-Lucent, Rent the Runway, et la BBC, et également à de nombreuses PME désireuses d'optimiser les performances des applications tout en rationalisant l'efficacité des bases de données. Bien établis en tant que leaders d'opinion, les experts de Percona rédigent le contenu du Percona Data Performance Blog. Les conférences Percona Live attirent les participants et les conférenciers de renom du monde entier. Pour plus d'informations, visitez le site www.percona.com.

Percona®, XtraBackup®, TokuDB® et Fractal Tree® sont des marques déposées de Percona LLC ou de ses filiales. Toutes les autres marques déposées et non déposées dans ce document sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Percona via Globenewswire

Source(s) : Percona

Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme