Atlus éditera Persona 4 sur PlayStation 2

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s) | Source : Bloomberg

Il semblerait que la série des Shin Megami Tensei se perdurera encore un peu sur PS2 avec Persona quatrième du nom. La branche japonaise de Bloomberg met en ligne le communiqué d'Atlus qui l'affirme.

Atlus logo
Atlus logoLa longue série des Shin Megami Tensei s'est faite connaître en Europe qu'en 2005 avec l'excellent Lucifer's Call sur PS2. D'autres opus de la même série sont d'ailleurs sortis sur nos terres, notamment Digital Devil Saga et Digital Devil Saga 2.

La série dérivée Persona a débuté sur PSone avec deux épisodes de bonne facture mais qui ne sont malheureusement sortis qu'au Japon et aux USA. Néanmoins, Persona 3 sera édité par Koei en Europe dès le 29 février prochain. Une excellente nouvelle, même si le sous-titrage reste en anglais.


Un quatrième volet en 2008
Atlus vient donc de mettre en ligne ses derniers résultats financiers via un communiqué de presse. On apprend ainsi les prochains softs à voir le jour prochainement. La compagnie commercialisera un jeu d'ici janvier 2008 au Japon et neuf sont attendus durant le second semestre de son l'année fiscale, soit entre février et juillet 2008.

Dans le lot, Atlus a nommé Etrian Odyssey 2 : The Royal Grail sur DS, ainsi que Persona 4 sur PlayStation 2. Le format qui a accueilli Persona 3 et Persona 3 Fes se retrouve donc encore une fois sur le devant de la scène, ce qui plaira à ceux qui veulent encore profiter de la console la plus vendue au monde.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire