Personnaliser le thème du navigateur Web Vivaldi

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment il est possible de personnaliser les couleurs de l'interface du navigateur Web Vivaldi.

Note des utilisateurs :
(1 vote)
Systèmes d'exploitation supportés :

Le navigateur Web Vivaldi permet une personnalisation des couleurs de son interface. Pour cela, il faut accéder aux paramètres, soit en cliquant sur le menu principal avant de choisir "Outils/Réglages…", soit en effectuant la combinaison de touches [ALT + P]. De là, choisir la section "Thèmes". Huit thèmes sont prédéfinis, mais on peut créer les siens.

Thèmes Vivaldi (1) 

Thèmes Vivaldi (2) Thèmes Vivaldi (3)

À noter enfin qu’une sous-section "Thèmes planifiés" permet de faire évoluer le thème tout au long de la journée, en choisissant ses plages horaires (trois, comme par défaut, ou plus) et les couleurs. Pratique pour ceux qui ne voient pas le temps passer lorsqu’ils sont devant leur PC.

Thèmes Vivaldi (4)

Complément d'information
  • Cette astuce va vous montrer comment personnaliser le lecteur multimédia Windows Media Player en dénichant de nouveaux habillages. Il y en a pour tous les goûts, du joueur d'Half Life au fan du chanteur Elvis Presley, en passant par ...
  • Cette astuce va vous montrer comment il est possible de personnaliser le navigateur Internet Opera en cherchant de nouveaux habillages et en configurant l'affichage des panneaux, barres d'outils et boutons.
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]