Test PES 2012

Le par  |  1 commentaire(s)
Dans le même style
  • Test PES 2011 - Pro Evolution Soccer PS3
    La simulation de foot chérie de Konami s'est sérieusement remise en question cette année pour conserver ses courageux adeptes de la saison dernière. PES 2011 a-t-il néanmoins vraiment tout d'un grand alors que son rival de toujours ...
  • Test PES 2010 - Pro Evolution Soccer
    Un peu trop facilement donné perdant par ses détracteurs, PES 2010 pourrait en effet être la défaite de trop qui conduirait alors la série à la relégation, dans une division qui ternirait fatalement son image de marque, déjà ...
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #845371
Graphiquement ça reste plus beau que le concurrent ( et ce depuis le 2010 ), par contre ce que je ne comprend pas ( que ce soit sur ce site et d'autres aussi ). C'est au niveau de la "durée de vie", comment peut-ons mettre seulement un 6/10 ?

Parceque sans prendre en compte le online, y'a déjà les matchs exhebition, mode league et coupe, champions league, copa libertadores, le mode deviens une légende ( entre le début et la retraite y'a de quoi faire ), mode entraineur, mode Boss et au final la Master league. Sans oublier communauté pour des matchs entre potes. Si ça mérite un 6/10 je ne comprend toujours pas ( surtout quand je viens certains jeux d'autres genres qui ont un solo de 6/8h ce tapent des 8/10 )

Si tous ça ne suffit pas, il y'a le online, master league online mode "normal" et mode entraineur, online normal, online à travers communauté ou on peux accepter de faire des cmpétitions entre communautés.


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]